Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour d'un Lorrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: bonjour d'un Lorrain Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait très longtemps que je vous lis, comme vous tous ici je suis un grand passionné de platine et d'amplis à tubes. il y a quelques jours, j'ai sauvé une L78 du recyclage. Je lui ai refait un bon nettoyage, le moteur a l'air en bon état mais je ne l'ai pas encore révisé. Le bras est en très mauvais état, mais comme j'ai déjà un formula IV, je l'ai monté dessus.
Sinon je suis un grand passionné des Pink floyds, je suis aussi modéliste en planeur radiocommandé, je crée de A à Z tout mes modèles.

Franz
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: bonjour d'un Lorrain Répondre en citant

Franz,

Bienvenu parmi nous :fleur:

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: bonjour d'un Lorrain Répondre en citant

Salut Franz,
j´avais pas vu ton mail dans la section qui va bien.

Perso, j´aimerai bien que tu nous présentes tes réalisations, ton 807SE, ton pré-amp à base de 26 et le reste aussi si il y a.

Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: bonjour d'un Lorrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation