Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TPP
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

François a écrit:

PS: Peux tu prévoir l'insertion d'un interrupteur permettant la mis hors service de la GattoScatola Question Avec peut-être une led indiquant qu'elle est ON ou OFF

Encore un peu du maquillage pour Le Truc... :

Ainsi on peut choisir deux états pour le circuit désamorcé: avec tension réduite en sortie / avec pleine.

---
Piero
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 06:42 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:

Ainsi on peut choisir deux états pour le circuit désamorcé: avec tension réduite en sortie / avec pleine.

---
Piero

Piero,

J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ce gadget supplémentaire wondering
L'interrupteur pour mettre hors circuit la GattoScatola sert à avoir une tension pleine en sortie et non plus la tension réduite que la Boite produit, donc....... Question
Mais bon, c'est peut-être bien Rolling Eyes Wink

hats off
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

François a écrit:
...
J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité de ce gadget supplémentaire wondering

No problem! Process aborted

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Bon, le piston étant parti chez Piero pour vérifier que la boitier de contrôle fonctionne comme il se doit, il ne me restait plus qu'à faire avancer le socle.

Petit aperçu donc:

La TPP est encastrée dans le socle, doublée sur le dessus avec une tôle d'alu anodisé brossé de 0,5mm d'épaisseur et affleure avec le dessus du socle.
Ce qui est bleu sur la photo est le film de protection que je laisse pour l'instant.

À suivre .../...

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

C'est beau en bleu ! j'adore  

Tu as aussi inclus une couche avec deux plaques métal dans le socle, est-ce nécessaire dans le concept ?

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:

Tu as aussi inclus une couche avec deux plaques métal dans le socle, est-ce nécessaire dans le concept ?

hats off

Non, c'est seulement de la récup d'une planche type sub-plinth que j'avais fait il y a un certain temps.
J'ai évidé la planche et je suis resté avec le cadre avec ses deux couches de TPP.
C'est joli, non Question Wink
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Oui en effet  Okay , cela raffine le look. Un peu comme sur certaines Lencos L76S ou L78S ... Smile
Membre*
Membre*

Prénom: Bryan
Langue 1: en

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

J'ai juste regardé (un peu) de ce fil, et d'apprécier ce que vous essayez d'atteindre.
Tres bon, Okay

Je travaille sur une équation qui montre comment les panneaux (socles) fabriqués à partir de couches de matériaux différents se produiront. Cette équation est si grand que je dois travailler avec la taille de papier A3! Je suis actuellement le transférer à une feuille de calcul sur ordinateur. Quand je suis fini, je vais offrir à 'run' idées de quelqu'un, il est trop complexe pour fournir la feuille de calcul. whew
Visiter le site web du posteur
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Salut Francois,

elle est magnifique  Shocked  félicitation, vivement la suite j'adore   Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Bryan a écrit:
J'ai juste regardé (un peu) de ce fil, et d'apprécier ce que vous essayez d'atteindre.
Tres bon, Okay

Merci Bryan bow

Citation:
Je travaille sur une équation qui montre comment les panneaux (socles) fabriqués à partir de couches de matériaux différents se produiront. Cette équation est si grand que je dois travailler avec la taille de papier A3!

Ça me rappelle notre professeur de maths à l'école de lutherie qui nous donnait à résoudre des équations si longues que nous devions tourner notre feuille A4 pour pouvoir les écrire sur une seule ligne Confused
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Voilà, tout est prêt pour la grande coulée

À suivre.../...

hats off
maco
*
*

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Shocked  ... Ooohhh ! Je comprends maintenant •rock•  ... tu intègres la fonction nettoyage des disques dans  la platine !!!   Cool  Cooool !!

Wink
Membre*
Membre*

Prénom: Bryan
Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

de très bon augure! Casting de polyester / bentonite?

Qu'est-ce que le moule autour du moteur fait? Foam board?
Visiter le site web du posteur
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

François a écrit:
Voilà, tout est prêt pour la grande coulée...

J'arrive, j'arrive! Un peu de patience, parbleu!

---
Piero Mr. Green
François
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:47 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Bryan a écrit:
de très bon augure! Casting de polyester / bentonite?

Yes, as usual Rolling Eyes

Citation:
Qu'est-ce que le moule autour du moteur fait? Foam board?

Maybe it's the name in English. The are pieces of MDF like panels used at the back of picture frames, the ones with the glass that you clip on.
One side is (don't know how to say) not smooth with some kind of pattern and this is the side I have put facing the motor as I think it can have some sound deadening properties........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: TPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation