Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TPP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
... je parie un CD que l'épaisseur de cette couche de plomb est égal à l'épaisseur de la "Ping Ping table board" moins celui-là du chassis Lenco!

Tu as gagné mais je n'ai pas de CD à t'offrir, seulement quelques centaines de fichiers .flac Laughing

Citation:
Mais peut-être que Franz a raison... pourquoi pas en Alu? Ou acier? Pour les vibrations il y a quand même les vis qui les transmettent, non?

Non, les vis ne servent qu'à la mis en place temporaire et au collage du palier sur le châssis.
Ensuite, avant de couler le mélange résine/litière, je les enlèverais Wink

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Voilà, le compartiment du moteur est fait...... On tient le bon bout whew

À suivre .../...

hats off
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

François encore un socle qui va peser une tonne Exclamation il va faloir que tu investisse dans du matos de levage. Mr. Green

Franz.   
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Encore de la polymachin-bentonite qui va couler .... Mr. Green   Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

807SE a écrit:
François encore un socle qui va peser une tonne Exclamation il va faloir que tu investisse dans du matos de levage. Mr. Green

Franz.   

Non, je ne pense pas qu'il sera siiiiii lourd que ça au final.
C'est vrai qu'une fois mis en place le cadre, le volume à remplir sera de l'ordre de 10 litres, soient 15 kilos de polybento.
Je pense qu'au final la platine pèsera dans les 25 kilos.....C'est peu comparé à mes réalisations précédentes Rolling Eyes

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:
Encore de la polymachin-bentonite qui va couler .... Mr. Green   Wink
Oui mais je dois d'abord faire le cadre, ce qui se verra de l'extérieur et qui sera le récipient proprement dit du mix.
De plus, j'attends encore le piston du galet: il faut que je prévoie avant la grande coulée le passage de sa nappe de commande.

hats off
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Hmmmm •rock•  , .... "j'aime l'odeur du polybento au petit matin" ... j'adore    *muet*
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:
Hmmmm •rock•  , .... "j'aime l'odeur du polybento au petit matin" ... j'adore    *muet*

Cite tes sources STP Wink
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Citation assez libre de :   "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Evil or Very Mad  par Lt.Col. Kilgore dans le film "Apocalypse now" Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:
Citation assez libre de :   "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Evil or Very Mad  par Lt.Col. Kilgore dans le film "Apocalypse now" Okay

Oui, mais un obscur poète islandais contemporain........
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Rap Question   wondering
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:
Rap Question   wondering

Oui, dans son fameux poème épique "Óður til byggingar elskaða taka upp spilaranum mínum"
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

Pas confondre avec le côté obscur. Mr. Green

Franz. 
maco
*
*

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

C'est vrai Shocked Exclamation Question  Il a écrit un poème sur la construction de sa platine... Question Very HappyConfused .... je suis vraiment un débutant ... Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: TPP Répondre en citant

maco a écrit:
C'est vrai Shocked Exclamation Question  Il a écrit un poème sur la construction de sa platine... Question Very HappyConfused .... je suis vraiment un débutant ... Crying or Very sad

Mais non (en tous cas, pas que je sache), je te charrie Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: TPP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation