Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rahman
-Membre-
-Membre-

Prénom: Adrian
Langue 1: en

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hello from Dublin!

My name is Adrian and I thought I would say hello and introduce myself.  I’ve come to Lenco Reference in a less than usual way. Let me explain.  I’m presently looking at building a good plinth for my Garrard 301 (please, no booing! Laughing ). After some research and chats with Bryan on Vinyl-Engine, he suggested I contact Francois (to learn more about this and his wonderful Lenco plinth, Esther).

After a very nice discussion with Francois about plinth design and materials, he suggested that I introduce myself and get involved here. So here I am.

A little about me. I LOVE idler drive TTs.  •rock• Although I do not yet own a Lenco, my current idler TT’s include a restored EMT 930st, an un-restored 930 and a restored 301. Sadly, sitting unused and a little dusty in a corner is an LP12… In the longer term, I hope to add a Commonwealth, a Thorens and, of course, a Lenco!

I actually had the opportunity to hear a L75 recently – stock plinth, stock arm and modern cart – next to an EMT 938 DD (929 arm and different modern cart). Truth be told, I much preferred the sound of the stock Lenco to the EMT DD (better dynamics, slam and, importantly for me, presence), so I am very curious to hear how good a tweaked Lenco can be!

At present, my main focus is a good quality plinth for the 301 and the EMTs and I will probably spend a lot of time asking silly questions on that part of the forum.

Anyways, I hope my present lack of a Lenco does not offend too many people here and I wish you all well on our common idler-drive journey.

Cheers
Adrian
PS: I have included a babel-fish translation below. I’m sure it will no doubt cause a few laughs.

Bonjour de Dublin !
Mon nom est Adrian et j'ai pensé que je dirais bonjour et me présenterais. Je suis venu à la référence de Lenco d'une manière minima. Laissez-moi expliquer. Je regarde actuellement construisant un bon plinth pour mon Garrard 301 (svp, aucun booing !). Après que quelques recherche et causeries avec Bryan sur le Vinyle-Moteur, il m'aient suggéré entrez en contact avec Francois (pour apprendre plus au sujet de ceci et de son plinth merveilleux de Lenco, Esther).
Après qu'une discussion très gentille avec Francois au sujet de conception et de matériaux de plinth, il ait suggéré que je me présente et obtienne impliqué ici. Tellement ici je suis. Peu environ je. J'AIME un lecteur plus à vide TTs. Bien que je ne possède pas encore un Lenco, mon oisif courant TTT incluent un EMT reconstitué 930st, des 930 non restaurés et des 301 reconstitués. Tristement, reposer inutilisé et poussiéreux dans un coin est un LP12… À plus long terme, j'espère ajouter un Commonwealth, un Thorens et, naturellement, un Lenco !
J'ai eu réellement l'occasion d'entendre un L75 récemment - le plinth courant, le bras courant et le chariot moderne - à côté d'une densité double d'EMT 938 (bras 929 et chariot moderne différent). La vérité soit dite, I a beaucoup préféré le bruit du Lenco courant à la densité double d'EMT (une meilleurs dynamique, claquement et, d'une manière primordiale pour moi, présence), ainsi je suis très curieux pour entendre combien bon un Lenco tordu peut être ! Actuellement, mon foyer principal est un plinth de bonne qualité pour les 301 et l'EMTs et moi dépenserons probablement poser beaucoup de temps des questions idiotes sur cette partie du forum. Quoi qu'il en soit, j'espère mon manque actuel d'un Lenco n'offense pas trop de personnes ici et je souhaite que vous tout bien sur notre commun oisif-conduisiez le voyage.
À la votre Adrian
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hello Adrian and welcome here :fleur:
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hi Adrian and welcome,
and don’t despair you’ll find a Lenco quickly and during that time you can leave with a 301, always better than nothing. Smile

If you need infos for the panzer wood, I can provide you contact were we bought it.

Cheers,

VHH

By the way, do not hesitate to ask silly questions, it does not exist, there is only stupid answer.
rahman
-Membre-
-Membre-

Prénom: Adrian
Langue 1: en

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Hi Vince

Thanks very much for your offer. I think i'll accept given the little interest to date in another group buy. Feel free to pm me with your contact details or email me on adrian DOT rahman AT gmail DOT com.  Cheers!

Rest assured - I'm already on the lookout for a nice Lenco!  I'm sure one will pop up in good time...

Best
Adrian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation