Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La collection LENCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Affolter
Membre

Prénom: Nick
Langue 1: de
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: La collection LENCO Répondre en citant

AVEC NOUVEAU LIEN POUR LES PHOTOS!

Salut tout la monde!

Alors, au prèmier, je me presente:
Moi, je m'apelle Nicolas (Niklaus en allemand) Affolter et je viens de Bremgarten à Berne.
Je habite actuellement à Worb et je suis vraiment très proche de Burgdorf.
J'ai 27 ans et je suis passionée par la companie de Lenco.
J'ai encore beaucoup des contacts avec beaucoup anciennes collaboratrices/collaborateurs de la companie Lenco.
J'ai une grande collection des tourne-disques, des hauts-parleurs, des amplificateurs et des autres produits Lenco.

L'année dernièr, j'ai fait une exposition à Burgdorf avec ma collection.
(Avec mon meilleur ami, Monsieur Mark Schläfli)
L'expostion que nous avons faites étais fait pour une occasion exceptionel.

Chaque 5 ans, tous les anciennes collaborateurs Lenco (ceux qui sont encore en vie - Cette nombre se diminuer malheuresement avec la temps) se rendre à Burgdorf.

Alors, on a pris la grande chance pour dire une grande MERCI a touts les personnes qui ont travaillé pour Lenco en faisant une grande expostion avec la collection Lenco de moi et Mark.

C'était le 10 octobre 2009 dans le restaurant Schützenhaus à Burgdorf et je peux dire que pour moi et Mark, c'était un soir magnifique. (Pour nôtre grande surprise, le ancien directeur de la companie Lenco, est venu aussi!!!)

Ici, je vous donne le lien Internet pour voir nôtre collection dans cette exposition:

http://www.fotohaefeli.com/CM15/thumbnails.php?search=Lenco&submit=such…

Les images étaient fait par un photographe professionel (M. J. Haefeli) et par rapport cette raison, ils sont tous marquée avec un lettre de protection de le droit d'image.

Sûr les images, vous puvez voir une piece de nôtre collection. Ce sont pas touts les appareils Lenco que nous avons.

Presque 90 pourcent de nôtre collection est dans un état excellent. (Presque touts les appareils sont dans l'état de fonction)

Si vous avez des questions, ne hésitez pas de me contacter.

Merci beaucoup!

Et aussi une grande merci vraiment beaucoup à François et au createur de cette site internet magnifique!

Les meilleures salutations

Nicolas Affolter
Lenco Lover of Switzerland
Lenco Lover in Switzerland
Lenco Lover from Switzerland

Dernière édition par Nick Affolter le Sam 12 Mar - 15:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 06:24 (2010)    Sujet du message: La collection LENCO Répondre en citant

Salut Nick et bienvenu parmi nous Cool

Un grand merci pour nous faire partager les photos de ce moment exceptionnel que fut cette réunion bow

Je sais que cela peut être fastidieux, mais te serait-il possible de faire une liste de tous les produits Lenco de ta collection avec, si possible, une ou plusieurs photos et des informations pour chaque pièce de ta collection Question

Tschüss,

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: La collection LENCO Répondre en citant

Hallo Nick,

je viens de faire le tour des photos. C´est tout simplement impressionnant de diversité et de qualité.
Comme tu l´as mentionné , toutes les pieces sont dans un etat proche du neuf.

Chapeau.

Ma pref:

http://fotohaefeli.verwalten.ch/events/091010_lenco/

Merci,

vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: La collection LENCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation