Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superheterodyne
Membre

Prénom: Stanislas
Langue 1: fr
Langue 2: ru
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une Lenco 75, achetée 35 euros aux (fantastiques) puces de Bruxelles. Le bras danse un peu le twist, donc il va falloir changer les couteau. L'"avant-bras" a aussi un peu de jeu. Pour le reste, elle est dans un très bel état, avec son coffrage d'origine et son couvercle sans charnière (ça fait ça de moins à entretenir et grasser ! Wink )
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jloveys
Membre*
Membre*

Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Félicitations Stanislas...et vive les puces de Bruxelles ! 
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu Stanislas :fleur: :fleur: :fleur: et bravo pour ta belle acquisition .. Cela se passe bien ?? mise en forme et écoute ??

Bien à toi
hats off
Membre

Prénom: Stanislas
Langue 2: ru
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hello !

Tout d'abord, j'ai changé le câble de modulation.

Le moteur tourne parfaitement. Le bras avait un comportement étrange : l'effet de l'antiskating était tel qu'il était impossible de le faire descendre "droit" sur le disque, il revenait immanquablement vers la droite. Je suis allé voir du côté des V-Blocks, qui sont en plastique noir et dur sur ma platine... l'un d'entre eux était purement et simplement cassé en deux et le bras n'était plus suspendu d'un côté !

J'ai commandé une paire de V-Blocks de remplacement.

Je vous donnerai des nouvelles du résultat !

S.
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu Stanislas, je te souhait beaucoup de musique avec.

Franz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation