Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suspension ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

Bonjour aux Lenco's Lovers,

Voilà, je remets petit à petit en état ma L75 et après réparation du bras je m'interroge sur la suspension du socle que je trouve très instable : ça "flotte" beaucoup et il est difficile de la mettre parfaitement à l'horizontale, position pourtant indispensable pour un bon règlage du bras.

Ma question : est-il conseillé de conserver cette suspension ou serait-ce une bonne solution de mettre 4 pieds directement sous les angles du socle et ainsi la platine ne reposerait plus sur la suspension mais sur ces pieds ?

Je précise que la platine est sur un meuble posé sur un sol béton + carrelage et qu'il n'y a donc pas gros risque de vibrations revenant par le sol. 

Merci d'avance. 

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:37 (2010)    Sujet du message: Re: Suspension ou pas ? Répondre en citant

nimbus a écrit:
Ma question : est-il conseillé de conserver cette suspension ou serait-ce une bonne solution de mettre 4 pieds directement sous les angles du socle et ainsi la platine ne reposerait plus sur la suspension mais sur ces pieds ?

La réponse est simple et brève: OUI Exclamation

hats off
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

François a écrit:
nimbus a écrit:
La réponse est simple et brève: OUI Exclamation

hats off

Merci de la réponse mais, au risque de paraître un peu obtus, c'est OUI pour garder la suspension ou OUI pour la supprimer ?
Bien cordialement.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

Oui pour SUPPRIMER Exclamation

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

François

Quand tu dis "supprimer " : c'est même dans le cas où la caisse reste tel quel est à l'origine?

C.a.d sans être "alourdie", " remplie" ou autres modif'  ?

hats off
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

E.P a écrit:
 François

Quand tu dis "supprimer " : c'est même dans le cas où la caisse reste tel quel est à l'origine?

C.a.d sans être "alourdie", " remplie" ou autres modif'  ?

hats off
OUI Exclamation
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

Ok.

Je tente le coup !

merci.

hats off
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

C'est fait!

Sans fond...

Aux oreilles de faire leur boulot maintenant! Wink

hats off
*
*

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse ! (ce forum est vraiment cool)

Je pense que la caisse d'origine (et ton son contenu) est déjà bien assez lourde pour le résultat que je recherche sans avoir besoin de la lester de 100 kg de béton. Laughing

J'étais surtout préoccupé par l'obtention d'une assiette bien horizontale de la platine afin de faire mon règlage de bras au p'tis oignons.

Je suis déjà enchanté du résultat actuel

A +
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

E.P a écrit:
C'est fait!

Sans fond...

Aux oreilles de faire leur boulot maintenant! Wink

hats off
Et bien sans les ressorts c'est +++++++++++++... Okay musique Okay

Maintenant, une plinth bien pleine et bien lourde prend tout son sens!!! Y'a plus qu'à... Avant 2011 si possible!! Embarassed

hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

E.P a écrit:
Et bien sans les ressorts c'est +++++++++++++... Okay musique Okay

Tu vois Wink

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:54 (2010)    Sujet du message: Suspension ou pas ? Répondre en citant

Yep!

Et merci pour le coup de ressort François! Wink Okay

Et merci aussi à Bruno sans qui je n'aurais pas posé LA question!!

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Suspension ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation