Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En passant par la Lorraine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mic
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: En passant par la Lorraine... Répondre en citant

Bonjour à tous, hats off

je suis un petit nouveau dans le monde dit du "vintage".

Assez de l'électronique chère et peu fiable, je suis revenu depuis fin 2009 vers du matériel qui pour moi, a plus de sens à l'écoute, mais aussi vers le bel objet à regarder... :fleur:

De l'alu brossé, du bois, de la mécanique, c'est ce que je préfère désormais.

Je fouine sur le net à la recherche de renseignements sur divers appareils, pour ma culture personnelle.

Merci de m'accueillir sur votre forum, où la précision de la mécanique suisse règne en maître... même s'il y a quelques couacs dû au grand âge de certaines de ces dames, ou à la négligence de leurs anciens proprétaires. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: En passant par la Lorraine... Répondre en citant

Salut Mic et bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Finalement un Lorrain ici !! Un voisin quoi !  Smile

J'ai fait les mêmes conclusions avec le HiFi. Back to the roots, rien de plus passionnant que le vintage Okay

Je viens d'acquérir à vil prix un receiver Hitachi SR-802 vieille école ... #violon# J'attends avec impatience de le réceptionner et le brancher ... j'adore

A+
hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: En passant par la Lorraine... Répondre en citant

Salut Mic la Lorraine c'est grand, mois je suis entre Thionville et Metz et toi  Question

Franz
François
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 06:54 (2010)    Sujet du message: En passant par la Lorraine... Répondre en citant

Salut Mic et bienvenu parmi nous :fleur:

En espérant que ton aventure dans le monde Lenco ne se transforme pas en odyssée.....bon forum Exclamation

hats off
Ulysse
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mic

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: En passant par la Lorraine... Répondre en citant

Me revoici, hats off

j'ai raté quelques messages... Embarassed .

Alors, pour les Lorrains de service et autres frontaliers, je suis de Saint-Dié. Wink

Je reviens participer un peu plus activement sur votre forum, car enfin... j'ai trouvé ma belle... j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: En passant par la Lorraine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation