Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chopin729
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicola
Langue 1: it
Langue 2: it
Langue 3: it
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,
Mon nom est Nicolas, et je suis italienne de 38 ans. sont passionnés de musique et de hifi. Je possède une Garrard 401, un thorens td316 L75 et une liste à laquelle je sostuire la base de bois. Je ne trouve pas le modèle.
me donner un coup de main?

désolé pour mon français Google

thank's & good luck
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ciao Nicola e benvenuto qui :fleur:

Lascia stare il traduttore Google, ci sono abbastanza membri italianizzanti sul foro per aiutarti direttamente in italiano Wink

Ti serve il modello per fare la base della tua L75 Question
Dai un'occhiata ai tuoi MP Wink

hats off
chopin729
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicola
Langue 1: it
Langue 2: it
Langue 3: it
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

grazie mille francois  Wink
come la stampo?

thank's & good luck
François
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

chopin729 a écrit:
grazie mille francois  Wink
come la stampo?
A scala 1:1 vuol dire che dovrai probabilmente aver ricorso ai servizi di un negozio che stampa a formato superiore a A4
Abbi cura poi di verificare misurando che il disegno stampato correspondi bene alle misure Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation