Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Isophon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Isophon Répondre en citant

Salut Bernie,

Parle-nous des Isophon, ça m'intéresse...

Christian #violon#
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernie-006
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:41 (2010)    Sujet du message: Isophon Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Salut Bernie,

Parle-nous des Isophon, ça m'intéresse...

Christian #violon#

Bonjour

les enceintes isophon son une marque allemande peu connu en france qui fabriqué des enceintes pour les marque comme grundig,telefunken et surement d'autres,

celle que j'ai sont des enceintes close  2 ou 3 voies avec un boomer de 20cms au milieux et 2 hp médium pencher en bas et en haut elle sont plutôt faite pour un ampli tubes le son quelle procure est pas trop mais il y a peu d'aigu bref je dirais ces enceintes fonctionne dans un registre bas médium

mes enceintes sont les même quelle celle-ci plus bas mais avec une grille métal;

http://telefunken.te.funpic.de/jahrbuch3/Lautsprecher/Isophon HSB20-8.jpg

et pour infos je vais les vendre dans un lot: grundig stéréomeister + enceinte + platine perpetuum ebner pe33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2016)    Sujet du message: Isophon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation