Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Deux L75 de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dyynamo
Membre

Prénom: Logan
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Deux L75 de plus! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je me lance dans l'aventures des platines vintage. Ca fait un moment que j'ai une L85 (qui ne fonctionne plus maintenant) et la je viens d'acheter, non pas une mais deux L75! Smile
Il y a quelques réparations à faire dessus pour qu'elles retrouvent leur jeunesse d'antan.
Bref que du plaisir et de l'apprentissage!

Je viens un peu à la pêche aux infos, histoire d'y voir plus clair et je constate qu'il y a aussi ici assez de matière à lire!

voila voila!

A bientot!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Deux L75 de plus! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Exclamation :fleur:

Tu ne fais pas les choses à moitié, deux L75 d'un coup, mais c'est vrai qu'en Belgique............

Dans l'attente de suivre tes aventures, bon forum à toi Cool

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Deux L75 de plus! Répondre en citant

He, bienvenue.

C´est vrai que on va pouvoir nommer la Belgique "Reserve Officiel" de la L75 meme si l´Allemagne suit de pret.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Deux L75 de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation