Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est le meilleur bras Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moulay
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrice
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

C'est une question que je me pose, donc j'en appelle à la connaissance de la communauté :
Sur quel modèle de Lenco a été monté d'origine le meilleur bras d'après vous ?

Patrice

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Sur la L77 le bras P77 évidemment Rolling Eyes
Ensuite, je dirais la L70 avec le bras L70 Exclamation

hats off
moulay
-Membre-
-Membre-

Prénom: Patrice

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Donc le meilleur duo c'est une base L75 avec un bras P77.
OK je me lance à la recherche d'un bras P77 ou d'une L77, je plaisante...., quoi que...

Amicalement

Patrice
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

moulay a écrit:
Donc le meilleur duo c'est une base L75 avec un bras P77.

Non, ça n'existe pas: le bras P77 était seulement monté sur les L77 et compte tenu du diamètre de sa base, il n'entrera jamais dans le collier de montage d'un bras L75.
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Et le bras Jelco sur la L75s, c'est de la bouillie pour les chats? wondering
François
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Bartaba a écrit:

Je ne sais pas, je ne connais pas.
J'ai répondu à la question en parlant de ce que je connaissais et personne d'autre n'a corrigé/complété ma réponse, donc voilà.

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Bartaba a écrit:

A quel bras Jelco tu penses? A l'époque sur les L75S/L78S il y avait des bras S frabriqués par Jelco.
Jelco continue de produire des bras à un rapport qualité/prix excellent. Par exemple le SA250-ST (bras droit), le SA250-S (en S) et la gamme supérieure SA750-D (9 pouces) et SA750-L (12 pouces). Tous très bons et facile à installer sur une L75 (sauf pour le 12'')

A+ hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco Répondre en citant

Ben je pense au bras Jelco de ma platine L75s. D'ailleurs je devrais arrêter d'y penser vu qu'on m'a piqué la platine en question... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Quel est le meilleur bras Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation