Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche un bon pré!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo
Membre*
Membre*

Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Tout est dans le titre, je recherche un bon préamp en remplacement de mon Yaquin à matcher pour le moment avec un Quad 303 ou un Kenwood Basic M1 le tout branché sur des Pioneer S1010.

Je cherche un pré à tube avec une bonne entrée phono, pour le moment mon choix s'oriente sur un Audio Research SP6 mais si vous avez d'autres pistes... budget max 1000eu, sachant que dans l'année je vais lui chercher son compagnon en bloc de puissance histoire d'avoir un bon petit couple que je garderais un moment.

Mon ideal du moment un AR SP6, peut être un SP8 (à étudier) avec par la suite un bloc AR genre Classic 60.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 06:26 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:

Je cherche un pré à tube avec une bonne entrée phono, pour le moment mon choix s'oriente sur un Audio Research SP6 mais si vous avez d'autres pistes... budget max 1000eu

.../...

Mon ideal du moment un AR SP6, peut être un SP8 (à étudier) avec par la suite un bloc AR genre Classic 60.

Étant l'heureux propriétaire d'un SP8 je ne peux que t'encourager sur la piste AR, mais le budget rique d'être un peu juste, non Question

Encore que, si comme moi, tu fais une bonne affaire aux US...... Wink

Regarde un peu Arrow ici, c'est là que j'ai acheté le mien. Souvent le vendeur dit qu'il ne vend qu'aux US, mais ça vaut le coup de demander si il n'expédierait pas en France......

Allez, bonne chance Exclamation

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:

PS: Il y a un SP8 sur Illel, mais à 1200€........
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Merci de l'info, Oui j'ai vu que le sp8 était un poil plus cher que mon budget de départ mais 1200 ça pourrait coller, faut faire les comptes... au pire j'attendrais le mois prochain pour en trouver un, faudrait que je me décide à vendre mes colonnes Mordaunt Short et d'autres trucs!
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:
Merci de l'info, Oui j'ai vu que le sp8 était un poil plus cher que mon budget de départ mais 1200 ça pourrait coller

1200€ c'est vraiment le prix du marché ici....bon j'ai payé le mien 800€ aux States mais il est en 110 et j'ai vraiment eu la chance qu'il ne passe pas par la case des douanes whew

Moi, mais je ne suis pas ton ministre des finances, je n'attendrais pas trop Wink
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

De peur qu'il parte, que c'est pas évident d'en trouver un ou que celui-ci est un prix vraiment raisonnable?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:
De peur qu'il parte, que c'est pas évident d'en trouver un ou que celui-ci est un prix vraiment raisonnable?

Ben quand je cherchais le mien, je n'ai jamais rien vu en dessous de 1200€ en France donc le prix est bon, ce qui laisse à penser qu'il ne va pas rester trop longtemps....
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'est toujours dispo car l'annonce est du 08/07/2008.

François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:
Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'est toujours dispo car l'annonce est du 08/07/2008.

Incroyable Shocked
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Comme tu dis, peut-être est-il déjà vendu et le monsieur à oublié de l'indiquer ou de supprimer son annonce, je verrais bien!
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Les amis croisez les doigts avec moi j'ai une occaz' pour toucher un SP8 à très très bon prix juste à côté de chez moi, je vais en savoir plus demain, s'il est toujours dispo chez son proprio...
François
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:37 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Elmo a écrit:
Les amis croisez les doigts avec moi j'ai une occaz' pour toucher un SP8 à très très bon prix juste à côté de chez moi, je vais en savoir plus demain, s'il est toujours dispo chez son proprio...
E X C E L L E N T Exclamation Okay Cool
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

J'espère que mon pote qui est vendeur Hi-Fi ne m'a pas fait de faux espoir, en fait c'est un bon client à lui qui se sépare de toute son installation accumulée au fil des années pour passer uniquement en home ciné car il vient de se rendre compte qu'il regarde bien plus de films qu'il n'écoute de musique alors que le gars à investi des sommes folles dans le matos audio!!! Shocked
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Bon, j´y connait rin mais il y a un SP9 à vendre sur audiogon pour 650$.
Je sais pas si c´est un modell superieur ou si cela colle à ce que tu cherches.

http://www.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl?preatube&1241867926&/Audio-r…

vincent
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Recherche un bon pré! Répondre en citant

Merci Vince, oui ça pourrait coller il faut que je me renseigne sur ce pré car pour finir c'est justement un sp9 qui est à vendre, mon pote c'était trompé, je vous dis pas la légère déception car un sp9 c'est quand même pas un SP8 ou un sp6, mais c'est toujours une gamme au dessus du Yaqin.

Je vais avoir le prix demain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Recherche un bon pré!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation