Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue un peu tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benben
-Membre-
-Membre-

Prénom: Benjamin
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Bienvenue un peu tard... Répondre en citant

Bon bah j'ai déjà écrit à plusieurs reprises, et en plus je n'ai même pas respecté les première règles de politesse, celle de venir sur cette section, sorry ! Embarassed
En tout cas, merci pour la disponibilité des membres chevronnés de ce forum, c'est vraiment tout-à-fait sympathique !
Comme je l'ai déjà un peu fait comprendre, j'ai acheté en brocante une vénérable L70, dans son jus, que j'ai entrepris de remettre en état...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Bienvenue un peu tard... Répondre en citant

Merci de t'être plié, de bonne grâce, aux règles de bienséance Wink

bow

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue un peu tard... Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  :fleur: :fleur: :fleur: et la bienvenue aussi pour ta Lenco L70 !

A bientôt
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Bienvenue un peu tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation