Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grundig PS67 clone de la L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gil9524
Membre*
Membre*

Prénom: Gil
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acquis cette Grundig. Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un clone de la L78.

Je souhaite la tweaker (socle bois, amélioration d'après vos conseils)

Je mettrai des photos bientôt

Merci à vous

Gil
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

c'est effectivement une L78 "rebadgée" Grundig.

Le manuel: http://www.sendspace.com/file/h284un

hats off
gil9524
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

Merci.

Je suis soulagé, j'avais quand même un doute.

L'aventure va pouvoir commencée
Razz

Gil
gil9524
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

Ou puis je trouver un gabarit d'un socle en bois pour la L78 ?

merci
hats off
gil9524
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

voici la photo de ses entrailles.
C'est bien du Lenco

Wink

gil9524
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

hats off
bernie-006
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

François a écrit:
c'est effectivement une L78 "rebadgée" Grundig.

Le manuel: http://www.sendspace.com/file/h284un

hats off
 et oui ça a l'air d'être une L78 cette platine grundig,il y a d'autres marque qui avez des lenco comme modèles?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

Oui, pas mal. Entre autre les Goldring au Royaume-Uni et les Bogen aux Etats-Unis. Sony avait aussi une 'petite' dans sa gamme, si je ne me trompe pas sur base de la Lenco B52 ...
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

maco a écrit:
Oui, pas mal. Entre autre les Goldring au Royaume-Uni et les Bogen aux Etats-Unis. Sony avait aussi une 'petite' dans sa gamme, si je ne me trompe pas sur base de la Lenco B52 ...

c'est bon a savoir que toutes ces marques faisais des clones de lenco,et pour goldring je savais pas que en dehors des cellules il faisais des platines?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

En fait je pense pas qu'ils faisaient des clones, mais faisaient produire directement chez Lenco (en sorte des OEM). Jusqu'à peu Goldring produisait (ou faisait produire encore des platines sur base Rega je pense), mais leur meilleur temps c'était avec les Lenco. Très appréciées en GB. Aujourd'hui GB c'est une des grandes sources de ravitaillement de pièces Lenco. Si tu vas sur la baie, recherche aussi avec 'Goldring Lenco' si tu veux voir les offres...

A+
hats off
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

j'ai l'impression aussi que la fabrication est Lenco mais badgé Grundig.
sous le plateau, c'est bien gravé "Swiss made"

Ca donne vraiment le sentiment que c'est fait pour durer

Gil
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78 Répondre en citant

gil9524 a écrit:
Ou puis je trouver un gabarit d'un socle en bois pour la L78 ?

merci
hats off
Gil,

Jette un coup d'œil à tes MP Wink

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2016)    Sujet du message: Grundig PS67 clone de la L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation