Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La grande parade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frider
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jean
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: La grande parade Répondre en citant

hello

Voila ma belle bravo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: La grande parade Répondre en citant

Salut Jean,
Excellent travail! bravo J'aime bien la découpe avec la base pour le bras. Peux-tu y installer des bras de différentes longeurs? Recouvrir le haut du socle avec de la plaque carbone plus mince 0.5 ou 1mm lui irait bien aussi je trouve Smile . Quelles sont très impressions par rapport à la Lenco stock?

A+ hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: La grande parade Répondre en citant

hello

Je compte bien changer le bras.
J'aime bien le socle brut de bois Smile

Par rapport a la Lenco originale que du mieux.

Meilleur grave + de détail, belle spatialisation, cela timbre mieux.

Very Happy

Jean Marie
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: La grande parade Répondre en citant

Bonne nouvelle, les améliorations finales font le oublier le travail investi et les habituelles difficultés... Pour la découpe de la plaque carbone tu utilises des outils spéciaux? Est-ce tu as eu des problèmes en travaillant le carbone  Question

Bien à toi
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: La grande parade Répondre en citant

Hello

J'ai utilisé des outils classique et de l'huile de coude Laughing

Par contre il faut se protéger avec un bon masque car les particules de carbone sont très nocive.

jm

@ +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: La grande parade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation