Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A "new" star is born
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dominique
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Agnosco stilum Boutensis Ecclesiae... Smile

---
Piero
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Très belle !!! j'adore
Bel exemplaire, quel dépouillement sur l'essentiel!   bravo   C'est vrai qu'elle ferait bonne figure dans une église ou dans un monastère, mais alors pour célébrer la musique dans toute sa grandeur. C'est du panzer simple, ou bien du panzer farci à la François? Le bras Schick et le bouton sont classe aussi Okay . Super, raconte-nous comment t'as fait et qu'elles sont tes impressions ? On est curieux ma foi Mr. Green

Encore félicitations pour ta belle réalisation

hats off
Membre*
Membre*

Prénom: Stéphane

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

bravo, excellent, la finition est vraiment chouette Okay

tu n'as pas mis les pointes finalement ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

De toute beauté!!! bravo bravo bravo ...

hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:
Agnosco stilum Boutensis Ecclesiae... Smile

---
Piero

Monsieur connait même le nom de la ville d'Annecy en latin Shocked bow
François
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

maco a écrit:
C'est du panzer simple, ou bien du panzer farci à la François?

Dominique n'ayant pour l(instant qu'un accès limité à internet, je répondrais donc pour lui.

La recette est simple et c'est la même que pour Esther.

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Cholie travaille, ben vue d'avoir teint la plaque de socle du dessous et le bras schick, quel classe.  j'adore

VHH
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

bonsoir Dominique,

beau boulot, meme si y'a une legere copie d'Esther Embarassed .

question, le bouton a gauche, commande quoi au juste?
et celui de M/A accouple au bras de galet n'est plus,
peut tu expliquer stp?

bow
François
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:22 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

zigomard a écrit:

question, le bouton a gauche, commande quoi au juste?
et celui de M/A accouple au bras de galet n'est plus,
peut tu expliquer stp?

bow

Robert,

François a écrit:

La recette est simple et c'est la même que pour Esther.

Faut lire Exclamation Wink
dominique
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Stéphane,
'
La photo que tu vois là n'est pas la platine finalisée...Elle n'a même pas de nom encore.
Bien sûr qu'il y aura des pointes. Celles que j'ai réalisées ou bien les mêmes que celles qui équipent ta L77.
Aucun essai d'écoute n'a encore été réalisé. 
dominique
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Un grand merci aux quelques membres qui ont apprécié ma réalisation.

....A ceux qui sont curieux de savoir comment je m'y suis pris....Et bien en tout premier lieu je me suis adressé à un expert, car mes bases de bricoleur amateur ne me permettaient pas d'envisager un tel chantier.
Mon expert à moi qui est d'une extrême humilité désire garder l'anonymat. Nous dirons qu'il se prénomme F.     
...Humble, il l'est, mais intransigeant, il l'est aussi, ça oui. Avec les autres comme avec lui-même...Mais lui il est habitué.

dominique
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

...Pour une recette, il faut des ingrédients.
D'abord il faut trouver une L75, made in Swizerland si possible mais un autre modèle fera quand même l'affaire.
De cette platine vous conservez le moteur et ses fixations, le palier, le galet et son support, l'interrupteur, le plateau et le couvre plateau...et le stroboscope s'il était fourni avec la platine.
Le reste va à la poubelle!
Ensuite, dans le cas de cette platine, 2 belles tranches de Panzer, du contre-plaqué de bouleau, quelques kilogrammes de plomb, quelques litres de résine de polyester, de la litière pour chat (pas n'importe laquelle), une barre de bronze, une barre et une tige de laiton et enfin un bon bras (un schick par exemple).
dominique
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

maco a écrit:
Le bras Schick et le bouton sont classe aussi Okay

Oui, mais celui-ci est plus joli, non Question Cool

FADAT
Membre

Prénom: Roch

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: A "new" star is born Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations pour cette réalisation.

C'est ce type de réalisation que je compte entreprendre.

J'ai découvert récemment les platines Lenco ; amateur de vinyl et possesseur d'une EMT, l'idée d'achat d'un modèle
vintage me trottait dans la tête lorsque j'ai eu l'occasion d'écouter une 75 dans un magasin de vente de vinyls.

Quelques recherches sur le net, la découverte de ce superbe forum et une envie furieuse de bricoler plus tard, finirent de me convaincre de sauter le pas et de me lancer.

Dors et déjà merci pour tout ce que j'ai pu glaner comme informations à travers les multiples posts parcourus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: A "new" star is born

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation