Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
retirer le plateau d'une lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernie-006
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

Bonjour

je cherche a enlevé le plateau de ma lenco L78 pour accéder a la platine de soudure ou il y a le cable de modulation seulement quand je tire dessus il ne vient pas?

j'ai regarder un peu sur la doc lenco et il apparait qu'il faut tiré le plateau vers le haut et donner un petit coup de maillet sur l'axe est ce bien ça?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Re: retirer le plateau d'une lenc L78 Répondre en citant

bernie-006 a écrit:
il apparait qu'il faut tiré le plateau vers le haut et donner un petit coup de maillet sur l'axe est ce bien ça?

Oui! Maillet à tête en plastique ou un bon bout de bois.

Pas un menhir, ça serait dangereux.

---
Piero Wink
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

alors je fait comme cela je soulève légèrement le plateau et avec un marteau en en caoutchouc je tape dessus drole de méthode?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

bernie-006 a écrit:
alors je fait comme cela je soulève légèrement le plateau et avec un marteau en en caoutchouc je tape dessus drole de méthode?

Mieux si tu enlèles le plateau avec les deux mains et un autre personne va taper...

Bonne raison pour se marier.

---
Piero
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

ben j'ai personne qui peut m'aider alors je peut souleber le plateau des 2 mains et entre les orteils d'un pied je coince le maillet t'en pense quoi, Very Happy
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

bernie-006 a écrit:
ben j'ai personne qui peut m'aider alors je peut souleber le plateau des 2 mains et entre les orteils d'un pied je coince le maillet t'en pense quoi, Very Happy

Deux morceaux de bois ou de carton pour tenir le plateau un peu soulevé, tap tap tap et les jeux son fait.

---
Piero
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78 Répondre en citant

oui j'ai trouvé la doc sur le forum je ferais ça demain

http://lenco.reference.xooit.fr/t30-Comment-oter-le-plateau.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: retirer le plateau d'une lenco L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation