Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernie-006
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

salut tout les monde

depuis hier je fait partie du club fermé parce que  rare des heureux  possesseurs d'une platine lenco 78  acheté une poigné de figues comme on dis dans le midi,et je le regrette pas,après avoir rapidement bricoler avec un bout de cable rca et de lui avoir mis une cellule AT elle fonctionne il y a juste l'arrêt auto qui marche pas mais j'ai lu brievement sur ce forum qu'il est possible de le régler chose que je vais faire avec vous.

a bientôt,bernie
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Re: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

bernie-006 a écrit:
s...il y a juste l'arrêt auto qui marche pas

Si tu va déplacer le bras (à la main) vers le centre du plateau, est-ce que la platine s'arrête?

---
Piero
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

Bonjour

non  le bras ne ce lève ni  le moteur s'arrête en fin de course, et le bouton et tourner sur auto, tu sais comment on le régle tout ça?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

Sous le chassis il y a un levier branché au pivot du bras. Il tourne avec le bras et pousse toute la tringlerie d'arrêt jusqu'au moment où l'index du plateau fait déclencher le mechanisme d'arrêt.

Probablement il faut régler ce levier (son angle par rapport à le bras).

(index du plateau: voir Anatomie/Plateaux lourds/L78)

---
Piero
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

j'ai regarder dans anatomie plateau lourd mais je vois pas trop ou ça passe le réglage de cette tige pour l'arrêt de la platine en fin de course?

si tu trouve le lien peut svp me le mettre dans un message.
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

bernie-006 a écrit:
j'ai regarder dans anatomie plateau lourd mais je vois pas trop ou ça passe le réglage de cette tige pour l'arrêt de la platine en fin de course?

si tu trouve le lien peut svp me le mettre dans un message.

Dans l'Anatomie il y a seulement la photo de l'index...

Pour le levier/tige il faudrait que un des membres ici qui a une 78 intacte faisait une photo... moi, j'ai enlevé tout l'autoarrêt de ma 78.

Mais...n'est-ce que tu pourrais prendre des photo et les publier?

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

Salut Bernard et bienvenu parmi nous Okay

Je vois que Piero s'occupe déjà de toi, donc tout va bien. Cool

J'ai déplace ton fil de discussion ici pour plus de lisibilité et de cohérence Wink

hats off
bernie-006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco Répondre en citant

Bonjour françois

je vient de trouver comment faire pour régler l'arrêt auto et ça marche,et par ailleurs je tiens a dire que j'apprécie les lenco L78 pour leur coté simplissime un peu comme une horloge suisse, le réglage de l'arrêt auto est tout simplement un tige métallique  qui ma suffit de déplacé de gauche a droite pour faire le réglage auto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous je rejoint le club des adeptes de lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation