Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour ou bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slabadabada
-Membre-
-Membre-

Prénom: mickael
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: es

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir Répondre en citant

bonjour ou bonsoir c'est selon,

en Belgique il y a 3 nids: les DM4 les DM6 et les Lenco, les 2 premières j'ai eu et j'ai aimé, j'en garde encore. Le troisième nid je n'y avais jamais mis les pieds avant hier. Quand j'étais djeune les potes branchés avaient des L75 moi j'avais une akai en plastoche, maintenant j'ai toujours une Dual CS500 achetée avec mon premier salaire qui dormait dans un carton jusqu'il y a peu. Je l'ai remise en route non sans mal et c'est pas encore top, mais depuis ce soir elle chante bien comme avant. Là je suis tombé sur 2 Lenco L75 en pas trop bel état mais fonctionnelles apparement et, ayant suivi François L. sur le vert, je me suis immédiatement mis en tête de me casser les dents sur la première afin de faire quelque chose de super avec la seconde. Voila. En dehors de ma boulimie pour le vintage et de ma furieuse envie d'explorer le troisième nid, je suis photographe panoramiste, graphiste et développeur web et papa principalement, et je suis fort content de vous avoir trouvé !

-mickael
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir Répondre en citant

salut Mickael,

encore un gars du vert chez nous Wink

bon ben bienvenue, au plaisir de suivre tes travaux.

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir Répondre en citant

Salut Mickael et bienvenu parmi nous :fleur:
lukke
-Membre-
-Membre-

Prénom: Luc

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

En effet, en deux semaines, j'ai récupéré une L70 à Ixelles et une paire de DM4 à Uccle.

Cordialement,

Luc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation