Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pro-Ject 9cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

Pro-Ject 9cc:

http://www.project-audio.com/main.php?prod=9cc&cat=tonearms&lang=en

Des avis? des infos?

hats off

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 07:41 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

J'en avais eu un il y a longtemps et ça n'est pas bien terrible: un "sorte de copie" faite en Allemagne, sous traitée en République Tchèque du bras Rega (déjà que pour moi le Rega ça n'est pas top Rolling Eyes )

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

salut Eric,

idem Francois, ca n'inspire pas confiance Confused
einieme copie de Rega surement presentable au prime abord,
mais qualitativement parlant...hum Sad
d'ailleurs je crois que meme les platines ne sont pas tres recommandees!

hats off
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

Passe ton chemin sauf à vouloir monter dessus une cellule à très forte compliance. Sinon ces bras carbone ultra light sont des vrais transmetteurs de bruits de surface et semblent oublier la musique en route .
Je pondère en faisant référence à celui que j'ai possédé le 8C, peut être que le 9C est énaurrrrrmément meilleur. je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute Wink .
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

Dites donc les gars, personne pour dire du bien de ce bras avant que Pro-ject nous fasse un procès en diffamation Question
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc Répondre en citant

J'avoue que je ne me faisait pas trop d'illusion.
Mais bon, je ne voulait pas non plus partir sur un préjugé du genre "Pro-Ject tu jettes!"

Quoi que esthétiquement , son petit côté...

...Me laissait tout de même assez dubitatif! Mr. Green

Bref, Un grand merci François pour ce retour d'expérience ainsi qu'à tous pour vos avis éclairés... Et impartiaux. Wink

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Pro-Ject 9cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation