Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise à niveau platine L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Membre

Prénom: Bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Mise à niveau platine L75S Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

J'ai effectué avec un niveau à bulle le contrôle de  niveau de la platine mais celle-ci aurait besoin d'un réglage. Où se trouvent les vis qui permettent le réglagle de l' ensemble (peut-on jouer sur les vis qui se trouvent à l'intérieur  des resssorts ou bien faut-il mettre des cales sous les pieds du socle).
J'ai fait une recherche sur le forum mais cela n'a rien donné.

Bruno
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Mise à niveau platine L75S Répondre en citant

Bruno,

Je suppose, d'après ton message, que ta platine est équipée des ressorts de suspension attachés au châssis.

Dans ce cas, leur réglage est décrit dans le manuel de la L78 téléchargeable ici:
http://lenco.reference.xooit.fr/t85-Manuels-Lenco-a-telecharger.htm

hats off
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Mise à niveau platine L75S Répondre en citant

Régler les ressorts avec la monnaie - comme le manuel dit - n'est pas facile.

Un outil approprié rendra la vie moins dure...

---
Piero
Bruno
Membre

Prénom: Bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Mise à niveau platine L75S Répondre en citant

Bonjour,
J'ai effectivement un système de vis de réglage au niveau des ressorts permettant la mise à niveau du plateau. Les vis se trouvant en retrait, je vais suivre les conseils de Gatto Murr pour la réalisation de cet outil qui devrait me simplifier les choses.
Par contre cela ne va pas être très pratique  Rolling Eyes :
je retourne la platine......je règle.......je re-retourne l'ensemble.........je contrôle le niveau.......je re-re-retourne..........je re-règle........et ainsi de suite !!!
Enfin bon, on ne règle pas le niveau tous le jours.
Bruno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Mise à niveau platine L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation