Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'écoute du classique,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

Ça:

musique j'adore musique j'adore musique

Dernière édition par François le Mar 10 Mar - 14:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane
Membre*
Membre*

Prénom: Stéphane
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

je suis tombé sur ce magnifique coffret "Works" de Steve Reich, c'est surprenant...

François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

stephane a écrit:
je suis tombé sur ce magnifique coffret "Works" de Steve Reich, c'est surprenant...

Très bon Steve Reich Exclamation Okay Pas étonnant que ça te plaise Wink
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, je viens de m'acheter ça:

Je l'avais déjà en numérique mais bon.... Rolling Eyes
stephane
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

je ne connais pas encore celui là, j'apporterai du blanc... Mr. Green
stephane
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

stephane a écrit:
je m' "auto edit"... c'est le cd 6 du coffret j'en suis au 3 pour l'instant... Embarassed , j'apporte du blanc quand même Wink
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

stephane a écrit:

Ça marche Okay

Fin du mois, pour la brocante, il y a aussi Olivier qui passe...on peut se faire une petite écoute/dégustation Question Bien que lui, ça ne soit pas trop son truc ce genre là....

Marrant, le titre du fil c'est "J'écoute du classique" et que de la musique du XXe Siècle pour l'instant..... Rolling Eyes
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

François a écrit:
stephane a écrit:

Bien que lui, ça ne soit pas trop son truc ce genre là....

Comment ça ?? le blanc j'aime bien !
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:41 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

olivier a écrit:
Comment ça ?? le blanc j'aime bien !

Je sais bien Rolling Eyes Wink
......mais ne t'inquiète pas, le vendeur vient de m'envoyer un mail comme quoi le disque de Steve REICH, il l'avait perdu Confused
François
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

François
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

Bon, ça c'est du classique  Wink et certainement la meilleure interprétation du trio opus 100 de Schubert musique
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

Certainement, mais 2009 c'est l'année HAYDN !

Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

maco a écrit:

Evil or Very Mad

Shocked Ah bon Question Il a sorti un nouveau disque et il fait une tournée mondiale Question Very Happy

hats off
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

Avant de prend quelques petites heures de repos:

Et pour terminer (à regret) ma visite... bow
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: J'écoute du classique, Répondre en citant

François a écrit:
maco a écrit:

Evil or Very Mad

Shocked Ah bon Question Il a sorti un nouveau disque et il fait une tournée mondiale Question Very Happy

hats off

C'est sûrement ça! Very Happy  Il a rejoint les Stones pour remplacer Keith Richard qui est tombé de l'arbre Very Happy Very Happy Very Happy

Mario

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: J'écoute du classique,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation