Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La bonne langue de chez eux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux ! Répondre en citant

Very Happy  

Bonne et heureuse année à tous !

Je pense que tous les membres, français et étrangers ont comme moi une fois dans leur vie d'internaute avoir eu l'obligation de se faire comprendre.

Mon Anglais et Espagnol élémentaires ne me permettent pas de rentrer dans un vocabulaire riche et compréhensible (sans compter les fautes d'orthographe !!)

Si tout le monde fait comme moi, il suffit de télécharger gratuitement un logiciel ZikiTranslator v1.3.5a (Now FreeWare!!!)
et vous pouvez ainsi dialoguer sur 8 langues différentes !
Elle est pas belle la vie #violon#

Bon échanges

Cordialement

DOM

Good and happy year to all!  j'adore

I think that all the members, French and foreigners have as me once in their life of netsurfer to have had the obligation to do itself to understand.
 My English and elementary Spanish do not allow me to return in a rich and understandable vocabulary (without counting the spelling faults!!)  If everyone does as me, It suffices to download free a software ZikiTranslator v1.3. 5A (Now FreeWare! !!) and you can thus talk on 8 different languages!  She is not beautiful
Good life
Cordially exchange
DOM

#violon#

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux ! Répondre en citant

Dis donc, si la partie en anglais de ton message est traduite avec le logiciel dont tu nous parles, ça n'est pas brillant...comme d'habitude avec les traductions faites par des machines....... Wink

hats off
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux ! Répondre en citant

T'es dur François car c'est pas si pire que ça!

VHH
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux ! Répondre en citant

François a écrit:
...n'est pas brillant...comme d'habitude avec les traductions faites par des machines....... Wink

hats off

On raconte qu'il y a des machines qui traduisent des mouvements en musique.... pacotille, je crois.

Rolling Eyes Wink

---
Piero
DOM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: La bonne langue (sauce piquante) de chez nous ! Répondre en citant

Crying or Very sad

Et bien dis donc, cher François, je pensais aider les gens à communiquer. Tous le monde n'a pas la maitrise des langues !
De plus, il est très rare que les Anglophones, eux, fassent l'effort de communiquer en français !

Donc, mon pt'it traducteur, me sert à me faire comprendre auprès de mes acheteurs Américains et Anglais lors de mes échanges de communications,et personne ne se moque de moi !

Bien sur et je suis d'accord avec toi, la traduction n'est peut être pas terrible voir trés lourde, et pourtant, j'arrive à me faire comprendre c'est l'essentiel.

Je suis un peu déçu par ton échange, ça m'apprendra a vouloir rentrer dans le domainne étroit et fermé des multi-linguistes !

Bien cordialement

DOM
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux ! Répondre en citant

You are little bit "thin skinned" my friend Wink
nigel
-Membre-
-Membre-

Prénom: nigel
Langue 1: en

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Re: La bonne langue (sauce piquante) de chez nous ! Répondre en citant

DOM a écrit:
De plus, il est très rare que les Anglophones, eux, fassent l'effort de communiquer en français !

Ahem .... très rare?? wondering Concernant les traducteurs en ligne, François a raison. Je sais bien que mon Français n'est pas bon .... mais j'essaie, non?

Cordialement, votre ami anglophone Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: La bonne langue de chez eux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation