Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touzal
Membre

Prénom: denis
Langue 1: fr
Langue 2: nl

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et heureuse année à tous,

Je viens de recevoir une L75 S 16 en assez bon état mais qui nécessite quand même un sérieux entretein.
Elle remplacera une Dual 1214 acquise début des années 70 et actuellement en panne.
J'ai parcouru ce forum, découvert un peu par hasard, que je trouve particulièrement bien inspiré.
La LENCOPEDIA me sera sans doute d'une aide précieuse pour cette remise en état.

Amitiés à tous.
Denis
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

:fleur: :fleur: :fleur:
Bienvenu Denis ! et bonne année à toi aussi fête

Bravo pour la Lenco ! Belle platine ! Je suis sûr que tu trouveras tout ce qui te faudra, et puis nous sommes là pour te donner un coup de main le cas échéant Smile
La Dual est sérieusement en panne ? Vas-tu la réparer? Ici au Grand-Duché ces Dual là étaient très utilisées et chouchoutées

Donc à bientôt,
hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation