Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
B&O 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

Petite trouvaille chez les éboueurs de Hambourg, une paire de B&O 3000.
Bizarrement, il y a 2 connexions sur ces HP. L'original et deux bouts de fils en plus.
Quand on branche sur l'original, pas de basses et quand on branche sur l'autre, des basses mais beaucoup d'aiguë.

Bon, j'imagine que les filtres doivent plus filtrer comme il se doit.

Un peu d'images:

Et le branchement, le fil a droite et dans le trou a gauche, la prise DIN:

Et le filtre.
En dessous, le bout de fil et sur le dessus, le branchement d'origine en jaune et orange.
Composé de deux bobines, pense pas qu'elles soient mortes. Deux résistances de 10ohm et deux condos 25µF et 50µF.

En toute logique, il doit y avoir un pb avec les condos.

Un avis?

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

Dominique avait trouvé une paire de HP B&O, je ne sais pas si ce sont les mêmes.....Peut-être pourrait-il t'en dire plus Question
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

salut Vincent,

jolie trouvaille, le filtre a du etre bigrement trafique. retestes tout ca. Wink

perso je n'ai jamais ete fan de la marque. Embarassed
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

C´est assez orienté design comme produits, ca c´est claire.
J´avais lu sur le vert quelques critiques au sujet de la marque et il semble qu´ils aient fabriqué des models dignes d´interrets.
Reste a savoir lesquels.

Pour ces enceintes, peux pas vraiment me prononcer maintenant mais cela à l´air assez sympa.
a suivre.

Pour le moment, je me demande ce qui peut bien clocher avec ce filtre.
Vous pensez que cela peut venir des condos ce manque de basses?

Pour les condos, il y a plusieurs solutions:

la plus abordable: mundorf.

Ou, un peu plus chere en: Jantzen et audyn cap.

http://www.lautsprechershop.de/hifi/index.htm?/hifi/cond_jan.htm

ps: les eboueurs ici a Hambourg ont un magasin ou ils revendent ce qui est revendable.
ce qui est, amha, une tres bonne idée et evite de jeter tout et n´importe quoi.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

vince HH a écrit:
C´est assez orienté design comme produits, ca c´est claire.
J´avais lu sur le vert quelques critiques au sujet de la marque et il semble qu´ils aient fabriqué des models dignes d´interrets.
Reste a savoir lesquels.

Les produits les plus intéressants étaient probablement du Philips haut de gamme rhabillé.........
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

vince HH a écrit:
C´est assez orienté design comme produits, ca c´est claire.J´avais lu sur le vert quelques critiques au sujet de la marque et il semble qu´ils aient fabriqué des models dignes d´interrets.

Vincent ca c'est sur, pour etre beau, c'est beau Laughing
dans un interieur classe, design, BCBG, c'est indeniable, maintenant je n'ai jamais vu d'instal digne de ce nom
avec du BO !
vince HH a écrit:
Pour les condos, il y a plusieurs solutions:

la plus abordable: mundorf.

Ou, un peu plus chere en: Jantzen et audyn cap.

plus abordable, y'a encore moins cher, et ca suffit amplement :SCR
Mundorff n'est pas donne non plus
vince HH a écrit:
ps: les eboueurs ici a Hambourg ont un magasin ou ils revendent ce qui est revendable.
ce qui est, amha, une tres bonne idée et evite de jeter tout et n´importe quoi.

alors ca c'est sympa, et une excellente idee, parce qu'il parait en France, non seulement ils jettent tout,
mais il est absolument interdit de recuperer quoi que ce soit, il y a parait-il des merveilles Shocked
vince HH
*
*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

Salut Zigo,
j'ai regardé les condos SCR sur TLHP, ils sont pas donnés ces condos.

Je pense que je vais faire avec les ELKO de mundorf.

VHH
vince HH
*
*

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: B&O 3000 Répondre en citant

Ça y est elle chante. musique musique musique musique musique musique musique musique

Cela n'aura pas était facile, le précédant propriétaire avait fait des "bidouilles" sur le filtre.
Du coup j'ai changé les condos pour rien. J'ai pris des Jantzen électro.

Coté musicalité, elle est au rdv et c'est assez rock.
Il y a des bonnes basses et l'ensemble est assez rond, flatteur. J'espère que ça vous parle.

J'ai fait un essai à la cave avec un marantz 1070, lecteur CD et Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra.
J'ai eu du mal à mettre sur OFF, d'ailleurs ça manque un peu de place la dedans pour danser. fête

Sinon, c'est assez gros comme enceintes et c'est aussi certainement ce qui lui donne sa rondeur.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: B&O 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation