Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Messieurs,

J'ai créé ce fil afin de rendre la lecture des sujets "Musique" plus simple Cool

Postez à la suite vos coups de cœur, vos découvertes, vos écoutes de Jazz musique

hats off

Dernière édition par François le Ven 6 Mar - 11:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

vince HH a écrit:

Sinon, en ce moment je suis un peu bloqué sur Mr. Mingus et Arhie Shepp mais pour ce dernier c´est pas evident à trouver en occase.

J´aime beaucoup le chaos organisé de Mingus et le son du sax de Archie, comme une sorte de voix cassée. Cela donne un charme terrible.

Sinon, Monk/Rouse commencent aussi à prendre une grosse part dans mes écoutes.
Mais je n´ai qu´un double live du coup ma blonde commence à saturer un peu.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Trop cooooooooool Exclamation j'adore Cool
François
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Le premier "guitar hero" de l'histoire:

vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Cet album de West fait parti de mes derniers achats.
J'aime vraiment beaucoup sa façon de jouer. Je ne trouve pas ça toujours évident en jazz la guitare mais jamais d'ennui avec West ou Django dans un autre style.
Le son chez moi est pas extraordinaire mais aucune conclusions, le diamant de ma cellule est vieux et cela doit fortement jouer.

VHH
vince HH
*
*

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Donc, en ce moment c'est cet album de Monk:

Live at The It Club:
Monk - Piano
Charlie Rouse - Tenor sax
Larry Gales - Acoustique Basse
Ben Riley - Batterie

Il y a un anecdote assez sympa rapportée par Rouse sur cet album.
Un jour, Monk lui demande: "Well, man, you saxophone players, you all play one note. Why don't you all play two notes?" (Bon, mec, vous les saxophonistes, vous ne jouez qu'une note. Pourquoi vous ne jouez pas deux notes?)
Et Rouse de continuer d'expliquer que Monk le menait à essayer de faire ces choses et le plus fort est que il y arrivait (Rouse).
Et ainsi, que Monk a reussi à le faire faire à Coltrane ainsi que le jeu en harmonic.

Bon, c'est ma traduction, j'ai essayé d'être proche de l'idée de ce qui est écrit.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Allez, un p'tit coup de Miles Cool

François
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

De plus en plus cool Cool j'adore

vince HH
*
*

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Ce soir suis seul alors c'est "free":

VHH

ps: vous avez jamais envie de tuer vos voisins?
le mien écoute "still loving you" à fond et chante en même temps....
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Shocked Laughing t'en a un bon là, tu veux que je te dépanne de 2 ou 3 coutelas de cuisine! Twisted Evil
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:19 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

vince HH a écrit:

Shocked En Allemand Question Laughing
vince HH
*
*

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

François a écrit:
Shocked En Allemand Question Laughing

Et c´est ca le pire...

Pour couvrir les bruits du dessous:

Le son de ce vinyl est vraiment bien (chez moi).

VHH
loic
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

vince HH a écrit:
Ce soir suis seul alors c'est "free":

VHH

Je l'ecoute rarement, mais j'aime beaucoup ce disque. Le premier morceau est une tuerie.
A ete reedite en vinyle recement, "Les Stances A Sophie", du meme Art Ensemble of Chicago... Il m'avait ete recommande par Calamean du forum vert... Il s'avera que ce fut de l'argent bien depense!!...

A +

Loic[/img]
François
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

J'ai de la visite, une dame.........

Cool
vince HH
*
*

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.) Répondre en citant

Tous les mardi matin de 11h a 12h c´est Jazz sur Beton:

http://www.votreradiosurlenet.eu/player/player.php?radio=beton&debit=ph…

Sympa pour decouvrir ou ecouter au boulot.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est une super radio de Tours.
Tous styles de musique et souvent que du bon.

VHH
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: "Jazz is not dead, it just smells funny." (F.Z.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation