Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cale réglable porte cellule L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

reno a écrit:

As tu réussi à concevoir une câle réglable pour une cellule pour un bras L70?

Renaud,

J'ai créé un fil spécial destiné à ce sujet, c'est mieux Wink

La réponse est oui et les détails arrivent Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

Miam!  Razz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

Voici donc la cale réglable que j'avais réalisé pour le porte cellule L70.
Le matériau est une plaque de fibre de verre/époxy.

En premier, j'ai collé une cale qui affleure les deux supports de montage de la cellule:

La cale:

La vis de réglage:

Voilà bow

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

PS: Il est également possible de bricoler quelque chose en utilisant la glissière de montage de la cellule (5) du porte cellule L75:

Robin
Membre

Prénom: Robin
Langue 1: en
Langue 2: es
Langue 3: fr

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Mon cellule L70 Répondre en citant

Par la demande de notre ami mutuel Rap je vous envoie une photo de mon cellule.
Robin

Dernière édition par Robin le Jeu 7 Jan - 20:28 (2010); édité 2 fois
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Re: Mon cellule L70 Répondre en citant

Robin a écrit:
Par la demande de notre ami mutuel Rap je vous envoie une photo de mon cellule.
Robin

Intéressant Exclamation
reno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

Super!  Wink

bon ben évidemment mon porte cellule est en fer. C'est plutôt comme celui de Robin qu'il faut que j'arrive à confectionner mais beaucoup moins pratique pour le réglage.
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:45 (2010)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70 Répondre en citant

Renaud,

Le fait que ton porte cellule soit en alu( pas en fer Wink ) ne change rien par rapport aux cales réglables.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Cale réglable porte cellule L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation