Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L 78 pour les étrennes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAUM
Membre

Prénom: Guillaume
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: L 78 pour les étrennes !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un peu par hasard une Lenco L 78 en parfait état. Ne connaissant pas la marque mais simplement à la vue et au poids de la bête je me suis douté que cela était du bon ! Étant novice j'ai plusieurs questions :

- Que dois-je vérifier dans un premier temps ?
- Comment régler le bras ?
- Dois-je obligatoirement changer la cellule sinon comment se rendre compte de son état ?

A priori je ne souhaite pas me lancer dans de grandes optimisations pour l'instant mais simplement profiter
de mes vinyles.

Merci de vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: L 78 pour les étrennes !! Répondre en citant

Bonsoir Yaum et bienvenu parmi nous

C'est super de commencer avec une L78, qui plus est, en parfait état!! Okay

YAUM a écrit:
- Que dois-je vérifier dans un premier temps ?

Tout d'abord, si tout fonctionne normalement sans bruit suspect...

YAUM a écrit:
- Comment régler le bras ?

Tu trouveras la procédure à suivre dans le manuel (si tu ne l'as pas) dans la rubrique Lencopedia.

YAUM a écrit:

- Dois-je obligatoirement changer la cellule sinon comment se rendre compte de son état ?

Non! Ce n'est pas obligatoire. En premier lieu c'est le stylet qu'il serait préférable de changer...