Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SPU + L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reno
-Membre-
-Membre-

Prénom: Renaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

Quelqu'un a t il essayé une SPU sur le bras de la L70?

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:26 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

reno a écrit:
Quelqu'un a t il essayé une SPU sur le bras de la L70?

Si tu veux monter la SPU complète (avec porte cellule) sur le bras de la L70, tu auras le problème de la fixation + le problème insoluble de l'alignement + le problème de l'équilibrage.

Par contre, si tu sors la cellule de son porte cellule, ça devrait fonctionner à condition que tu réalises une cale d'adaptation.

hats off
reno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

oki d'oki! j'ai déjà fait une câle pour la DL 103 je devrai pouvoir le faire pour la SPU.
Quelqu'un a t il déjà essayé ce mariage? et si oui avec quels résultats? 
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

reno a écrit:
oki d'oki! j'ai déjà fait une câle pour la DL 103 je devrai pouvoir le faire pour la SPU.

La cale pour la SPU a deux fonctions: rendre l'alignement possible et rendre le montage de la cellule possible étant donné que le dessus de la SPU n'est pas plat:

Citation:

Jamais essayé, mais sur le papier, ça devrait marcher Wink Cool

hats off
reno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

François a écrit:
reno a écrit:

La cale pour la SPU a deux fonctions: rendre l'alignement possible et rendre le montage de la cellule possible étant donné que le dessus de la SPU n'est pas plat:

Citation:

Jamais essayé, mais sur le papier, ça devrait marcher Wink Cool

hats off

Ah! ce n'est pas aussi simple quand même! Faisable quand même! Vu le prix, pour un essai démontage etc je vais temporiser.
En attendant de me lancer je vais me rabattre sur une 103 R Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:53 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

reno a écrit:

Ah! ce n'est pas aussi simple quand même! Faisable quand même! Vu le prix, pour un essai démontage etc je vais temporiser.
En attendant de me lancer je vais me rabattre sur une 103 R Rolling Eyes

Alors, pour la cale, le plus gros problème technique est celui de rendre l'alignement réglable (problème qui sera également présent avec la 103R Confused ).
Pour ce qui est de la forme de la partie supérieure de la SPU, comme aurait dit mon oncle un fameux bricoleur c'est vraiment de la tarte. La question du détonateur s'résout en un quart d'heur' c'est de cell's qu'on écarte Wink
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

François a écrit:
 comme aurait dit mon oncle un fameux bricoleur c'est vraiment de la tarte. La question du détonateur s'résout en un quart d'heur' c'est de cell's qu'on écarte Wink
Tu connais bien tes classiques dis donc ! et donc tu sais bien que la principale question, la plus vache, c'est l'endroit ousse qu'elle tombe, la cellule. Ya kêke chose qui cloche là dedans, retournes y immédiatement Wink .
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:40 (2010)    Sujet du message: SPU + L70 Répondre en citant

Heureusement, celle de leur fabrication n'ont un rayon d'action que de 16,5cm Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: SPU + L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation