Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche courroie L80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batfut
Membre

Prénom: bernard
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Re: Kits JOEL'S pour Thorens, Lenco et Autres ... Répondre en citant

Bonjour

Nouvel inscrit sur ce forum très intéressant,

Je cherche à savoir où me procurer (j'habite en Ile de Fance) une courroie de rechange pour une L80

Merci d'avance

B
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Cherche courroie L80 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux t'en procurer chez Enrique Depannage. C'est là où je m'était procuré la mienne.
Fais une recherche sur Google, tu tomberas dessus.
Je lui ai acheté plusieurs courroies, et il est vraiment sympatique, il n'hésite pas à passer du temps avec toi au téléphone s'il y'a un soucis.
Balooh
-Membre-
-Membre-

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Cherche courroie L80 Répondre en citant

Hello,
Je confirme ! très sympa, patient et attentif. Il m'a même dépanné pour une continental sans référence...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Cherche courroie L80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation