Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daani67
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

J'ai trouvé une lenco l75 pour 30 francs suisse (oui j habite Genève) ou plutôt une version appellée apco a75 de luxe! on va voir ce que je peux en faire avec votre aide merci d'avance Daniel
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Salut Daniel hats off  et bonne année à toi aussi ! fête

La bienvenue sur Lenco référence :fleur: :fleur: :fleur: Pas trop de suisses ici, on est donc particulièrement heureux de t'acceuillir bow !
Tu as bien commencé l'année avec la Lenco Deluxe Mr. Green ,. Faut dire que j'en ai pas encore entendu parler et j'en ai pas encore vue une. Est-elle en bon état? Ce serait super si tu pourrais nous poster des photos dans la rubrique 'la grande parade' !!

Pour l'entretien et la remise en état on va tous rebrousser nos manches
Donc à bientôt
hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Salut Daniel,

Comme le dit Mario, pas beaucoup de suisses ici, mais quelques frontaliers, tu n'es donc pas tout seul Wink

Bienvenu hats off
daani67
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: bonne année Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos mess.

L'état de ma Lenco n'est pas mauvais,en tout cas elle tourne j'ai juste bricolé l'antiskating avec du fil nylon et des plombs de pêche.

Je vais tranquillement m'occuper du reste,en particulier du bras.

Pour la photo ben j'ai pas d'appareil... on verra.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation