Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joyeux Noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nomad
Membre

Prénom: Eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel ! Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau ici voici mon premier post.
Mon beau frère a une magnifique (enfin presque) lenco L75 que je désire retaper comme cadeau de Noël.

A priori il manque les poids d'antiskating,
Le câblage termine par une Din 5 broches.
Je n'ai pas pu encore la brancher mais ça ne saurait tarder.

Et en discutant de ça sur une autre forum on m'a dit : Va chez Lenco !

Sinon dans ma vie d'amateur de musiques, j'ai eu une Thorens, j'ai actuellement une AudioNote et ce cadeau là n'est pas in intéressé, quand je vois jusqu'où peut aller une Lenco bien mise en oeuvre !

Eric
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel ! Répondre en citant

Salut Nomad et bienvenu parmi nous ! :fleur: :fleur: :fleur:

L'antiskating et le cable DIN à remplacer cela ne devrait pas poser de problèmes. L'antiskating c'est un poids de 4g, à défaut d'en trouver t'en fabriques un...

Pour changer le cable phono tu soulèves le plateau et tu verras le petit boîtier des connections. Un bon fer à souder et hop ....

Une fois la Lenco 75 mise au point, tu ne rateras pas l'occasion de comparer avec l'AN. C'est quel modèle que tu as ?

A+
hats off
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel ! Répondre en citant

Bonjour Maco,

Merci pour tes lumières !
Je m'en vais chercher le mode d'emploi du bras, que je n'ai pas eu l'occasion de potasser.
Pour 4 grammes une pièce ce qq centimes d'euros doit faire l'affaire !
Pour mon beau frère, je vais en profiter pour changer le câble, comme j'ai démonté le plateau pour le transport, j'y ai vu un cache transparent avec des connexions dessous.
Si c'est ça ce sera extrêmement simple de changer le câble.

A bientôt !
Eric
nomad
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel ! Répondre en citant

maco a écrit:

Une fois la Lenco 75 mise au point, tu ne rateras pas l'occasion de comparer avec l'AN. C'est quel modèle que tu as ?

A+
hats off
Une AN TT2 (celle avec 2 moteurs) et un Rega 250 + technoweight version AN (câblé argent) et comme cellule une dynavector 17d3.
Ensemble cohérent, qui fonctionne ma foi fort bien.

Eric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation