Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lenco l 75 changer les v block
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikibsy
Membre

Prénom: christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: lenco l 75 changer les v block Répondre en citant

Bonjour

je viens de faire l'aquisition d'une lenco l 75 et je voudrais la "restaurer" afin de pouvoir profiter pleinement de mes 78 tours.
Bien évidemment mon budjet est limité, dans un premier temps je dois changer les v block , auriez vous un schéma ou bien encore des photos de cette opération .
Je suis totalement novice en la matière mais patient et pret à apprendre
Par avance merci .
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: lenco l 75 changer les v block Répondre en citant

Christophe,

Tu trouveras tous les tutoriels décrivant les opérations de remise en état et réglage, dont le changement des V-Blocks, dans la section Lencopedia: Technique.

Bonne lecture et bon travail Wink

hats off
Aurel
Membre

Langue 1: de
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Re: lenco l 75 changer les v block Répondre en citant

kikibsy a écrit:
Bonjour

je viens de faire l'aquisition d'une lenco l 75 et je voudrais la "restaurer" afin de pouvoir profiter pleinement de mes 78 tours.
Bien évidemment mon budjet est limité, dans un premier temps je dois changer les v block , auriez vous un schéma ou bien encore des photos de cette opération .
Je suis totalement novice en la matière mais patient et pret à apprendre
Par avance merci .

You can find new v-blocks made from brass in Germany.