Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Membre

Prénom: Bruno
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le monde audiophile du vinyl, j'ai choisi Lenco pour franchir le pas et ainsi entrer dans un autre univers de plaisirs auditifs. Propriétaire depuis aujourd'hui d'une Lenco L75s (sa devancière est une Dual 510), je ne regrette pas du tout ce choix car la première" prise de contact" m'a fait très bonne impression.
Il y aura toutefois au moins un réglage à revoir: celui de la vitesse de rotation  de 33 trs. J'attends bien sur vos conseils et astuces pour régler celle-ci  "aux p'tits oignons"....
Actuellemnt la platine est équipée d'une cellule SHURE M95EDM, mais je ne connais pas son temps d'utilisation.
Cordialement
Bruno
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Bruno,
Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur:

Bravo, belle entrée en matière Cool ! La L75/S est une belle platine tant pour son 'physique' que pour ses performances. Avec la L78/S c'est un des derniers modèles de série avec entraînement à galet. Donc à chouchouter et à apprécier sans retenue •rock•

Pour l'ajustement du réglage de vitesse regarde CECI et utilise le disque stroboscopique livré normalement avec les Lenco.

Bonne écoute et à bientôt!
Bien à toi hats off
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Salut Bruno et bienvenu dans le monde des Lenco Okay

hats off
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Bienvenue Bruno hats off
Bruno
Membre

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: ma première lenco Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce symphatique accueil.
Pour la vitesse de rotation, j'ai trouvé la vis et j'ai fait un premier réglage à l'oreille (en attendant de recevoir un disque strobo).
Les premiers écoutes sont bonnes et cela me motive à dépoussiérer encore plus vinyls que prévus. Wink
Coridalement
Bruno
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:24 (2009)    Sujet du message: Lenco L75S Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Lenco, Bruno

Et en attendant de recevoir le Strobe, tu peut toujours toujours te dépanner en confectionnant un modèle sur carton, pour le  télécharger gratuitement puis l'imprimer c'est ICI

hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation