Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: [trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A Répondre en citant

Mesdames et messieurs,

Vous avez certainement dans un carton ou une boite, un transfo 220-24V >0,1A dont vous n'avez pas l'usage Question

Merci de penser à moi bow

hats off

Dernière édition par François le Mar 15 Déc - 12:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: Re: Transfo 220-24V >0,1A Répondre en citant

François a écrit:
Mesdames et messieurs,

Vous avez certainement dans un carton ou une boite, un transfo 220-24V >0,1A dont vous n'avez pas l'usage Question

Merci de penser à moi bow

hats off

Bisogna che guardi...

Ma che tipo di trasformatore? Dimensioni massime (perché ne dovrei avere uno multiprese, ma da una diecina di ampere, molto grosso)? Montaggio a circuito stampato, su chassis con viti, scatolina a parete (di quelli tipo modem/scanner/router)?

24V precisi?

Due da 15V@500mA (con i secondari in serie) andrebbero bene? O uno usando poi un duplicatore?

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: [trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A Répondre en citant

Piero,

Mi serve per alimentare un modulo "valvolemetro" (non so la parola giusta)

Particolari (in francese) Arrow qui

hats off
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: [trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A Répondre en citant

Visto. Un tracciatore di curve.

Ti ho mandato una email.

---
Piero
François
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: [trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A Répondre en citant

Gatto Murr a écrit:

Ti ho mandato una email.

---
Piero

Email ricevuta e risposta bow

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: [trouvé!]Transfo 220-24V >0,1A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation