Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
edmontus Membre*

Localisation: BELGIQUE Prénom: MARC Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Ven 11 Déc - 18:16 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Cela fait un petit temps que je parcoure ce chouette sîte Lenco avec beaucoup d'intérrêts ! Effectivement il y a à peut prêt vingt ans maintenant , j'ai reçu d'un amis une vielle L 70 . Celle ci devait être démontée complètement dans le but de "l'améliorer" et pour une bonne part le projet avait été entamé ,,,,mais c'était sans compter la famille naissante, les transformations de la maison etc...aux oubliettes donc. Maintenant que nous sommes plus posé et la petite famille autonome ou à peux près mais aussi sous l'influence de votre sîte, j'ai resorti les pièces conservées (enfin presque toutes) de ce projet non aboutis , et envisage de le terminer enfin !!! Le socle métalique conservé avait été habillé complètement de pierre bleue du Hainaut...... en fait j'avais récupéré dans une vielle bâtisse une cheminée en pierre bleue travaillée du 19ème. Celle-ci avait été remontée dans notre maison mais l'adaptation me laissait quelques parties restantes que je ne me suis jamais résous à jetter. J'ai donc utilisé ces chutes pour l'habillage de la lenco eh oui cela fait quelque chose d'un peu "Baroque" mais je pense original . finalement assez différent de ce que j'ai pu voir ici ! Je posterais les photos du projet abandonné ce weekend. Dans mes recherches de pièces "éparpillées ", je n'ai pas retrouvé l'axe du plateau , mais je n'ais pas encore cherché partout, quel bordélique ce mec... Par contre j'ai deux bras , un complètement démonté et un autre entier et deux plateaux aussi, puis le moteur oufff quand même. Je vais par contre devoir acheter le galet complet car j'ai retrouvé le porte galet plastique mais cassé . Voila pour un début de présentation, et heureux d'être parmis vous !
A bientôt,
Marc |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 11 Déc - 18:16 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
francis13800 Membre*

|
Posté le: Ven 11 Déc - 18:27 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Sympa comme présentation....bienvenu parmis nous.
francis |
|
|
 |
maco *

Localisation: Luxembourg Prénom: Mario Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Ven 11 Déc - 22:49 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Salut Marc et bienvenu parmi nous
Merci tout d'abord pour ton assiduité à suivre nos périgrinations avec nos Lencos! Nous sommes heureux d'acceuilir ta L70 dans le club, le baroque et l'excentrique faisant bon ménage comme le sait tout le monde .
Au plaisir de voir ton projet aboutir
A+  _________________ Mario |
|
|
 |
François Invité
|
Posté le: Sam 12 Déc - 07:35 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Salut Marc et merci de ton message de présentation.
Entrer dans le monde Lenco avec une L70, quoi de mieux
Bon, tu as semble-t-il du pain sur la planche....courage Dans l'attente de suivre tes aventures, un chaleureux "Bienvenu parmi nous"
 |
|
|
 |
edmontus Membre*

|
Posté le: Sam 12 Déc - 09:57 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Bon weekend à tous et merci pour votre acceuil.
Cdlt, Marc |
|
|
 |
E.P *Membre *

|
Posté le: Sam 12 Déc - 10:05 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Bonjour Marc et bienvenu à toi et à ta L70 !!!
Vivement les petites photos!
Bon week' à toi aussi.
 _________________ E.P Member of L70 F.U.C |
|
|
 |
edmontus Membre*

|
Posté le: Sam 12 Déc - 10:36 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
Salut Eric,
C'est déjà fait dans moteur avec un peu de précipitation mais bon ....
Comme toutes les pièces sont éparpillées "shame on me", je commence par rassembler et puis j'aviserais !
Cdlt, Marc |
|
|
 |
zigomard *Membre *

Localisation: etranger Prénom: Robert Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Sam 12 Déc - 21:46 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
bonsoir
et a moi de te souhaiter la bienvenue. mais Edmontus....ca me dit quelque chose, c'est le monsieur qui a des enceintes a pavillons du sol au plafond, me trompe-je?  |
|
|
 |
edmontus Membre*

|
Posté le: Dim 13 Déc - 12:01 (2009) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
zigomard a écrit: | bonsoir et a moi de te souhaiter la bienvenue. mais Edmontus....ca me dit quelque chose, c'est le monsieur qui a des enceintes a pavillons du sol au plafond, me trompe-je?
|
Merci !
On ne peux rien te cacher cher zigomard !
Ceci dis, jusqu'au plafond c'est peut être un peu fort ... et je ne pense pas faire exception
Cdlt, Marc |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018) Sujet du message: Bien le bonjour à tous... |
|
|
|
|
|
 |
|