Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bien le bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmontus
Membre*
Membre*

Prénom: MARC
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Cela fait un petit temps que je parcoure ce chouette sîte Lenco avec beaucoup d'intérrêts !
Effectivement il y a à peut prêt vingt ans maintenant , j'ai reçu d'un amis une vielle L 70 .
Celle ci devait être démontée complètement dans le but de "l'améliorer" et pour une bonne part le projet avait été entamé ,,,,mais c'était sans compter la famille naissante, les transformations de la maison etc...aux oubliettes donc.
Maintenant que nous sommes plus posé et la petite famille autonome ou à peux près mais aussi sous l'influence de votre sîte, j'ai resorti les pièces conservées (enfin presque toutes) de ce projet non aboutis Sad , et envisage de le terminer enfin !!!
Le socle métalique conservé avait été habillé complètement de pierre bleue du Hainaut...... en fait j'avais récupéré dans une vielle bâtisse une cheminée en pierre bleue travaillée du 19ème.
Celle-ci avait été remontée dans notre maison mais l'adaptation me laissait quelques parties restantes que je ne me suis jamais résous à jetter.
J'ai donc utilisé ces chutes pour l'habillage de la lenco eh oui cela fait quelque chose d'un peu "Baroque" mais je pense original . finalement assez différent de ce que j'ai pu voir ici !
Je posterais les photos du projet abandonné ce weekend.
Dans mes recherches de pièces "éparpillées ", je n'ai pas retrouvé l'axe du plateau , mais je n'ais pas encore cherché partout,
quel bordélique ce mec... Wink
Par contre j'ai deux bras , un complètement démonté et un autre entier et deux plateaux aussi, puis le moteur oufff quand même.
Je vais par contre devoir acheter le galet complet car j'ai retrouvé le porte galet plastique mais cassé .
Voila pour un début de présentation, et heureux d'être parmis vous ! bow

A bientôt,

Marc
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis13800
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Sympa comme présentation....bienvenu parmis nous.

francis
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Salut Marc et bienvenu parmi nous :fleur: :fleur:

Merci tout d'abord pour ton assiduité à suivre nos périgrinations avec nos Lencos! Nous sommes heureux d'acceuilir ta L70 dans le club, le baroque et l'excentrique faisant bon ménage comme le sait tout le monde  Laughing .

Au plaisir de voir ton projet aboutir

A+
hats off
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Salut Marc et merci de ton message de présentation.

Entrer dans le monde Lenco avec une L70, quoi de mieux Question Okay

Bon, tu as semble-t-il du pain sur la planche....courage trop fort!
Dans l'attente de suivre tes aventures, un chaleureux "Bienvenu parmi nous" Exclamation

hats off
edmontus
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Bon weekend à tous et merci pour votre acceuil. Wink

Cdlt,
Marc
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:05 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Bonjour Marc et bienvenu à toi et à ta L70 Okay !!!

Vivement les petites photos! Razz

Bon week'  à toi aussi.

hats off
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:36 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

Salut Eric,

C'est déjà fait dans moteur avec un peu de précipitation mais bon .... Wink

Comme toutes les pièces sont éparpillées "shame on me", je commence par rassembler et puis j'aviserais !

Cdlt,
Marc
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

bonsoir

et a moi de te souhaiter la bienvenue.
mais Edmontus....ca me dit quelque chose, c'est le monsieur qui a
des enceintes a pavillons du sol au plafond, me trompe-je? Mr. Green
edmontus
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous... Répondre en citant

zigomard a écrit:
bonsoir
et a moi de te souhaiter la bienvenue.
mais Edmontus....ca me dit quelque chose, c'est le monsieur qui a
des enceintes a pavillons du sol au plafond, me trompe-je? Mr. Green

Merci !

On ne peux rien te cacher cher zigomard ! Laughing

Ceci dis, jusqu'au plafond c'est peut être un peu fort Rolling Eyes  ... et je ne pense pas faire exception Razz

Cdlt,
Marc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation