Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème lecture L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotro
Membre

Prénom: Laure
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:37 (2018)    Sujet du message: Problème lecture L85 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Lenco L85 moderne (celle avec le port usb)
Je ne m'en étais pas servi depuis 2 ans. Et maintenant problème: quand je lance un vinyle le bras refuse de se poser dessus et reviens en position stop.
Parfois j'arrive à le mettre en lecture en debranchant rebranchant la platine. Quand je la branche, la led près du bouton "split" s'allume brièvement en rouge puis plus rien...

Comme j'ai perdu le câble alimentation d'origine, j'en ai racheté un (12V 1A) de marque lambda (Lenco n'en vend pas à ma connaissance) est-ce que ça peut venir de ça?

Any ideas?? Merci de votre aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:24 (2018)    Sujet du message: Problème lecture L85 Répondre en citant

Bonjour Laure et bienvenue, hats off
Ici nous ne sommes pas familiarisés avec ces "nouvelles" Lenco, qui pour nous ne sont pas de véritables Lenco, et je te conseille, si tu ne te sens pas capable de l'ouvrir pour la réparer, de l'apporter au SAV via le distributeur ou le revendeur.
Désolé.

Ceci dit, si tu souhaites un jour te lancer dans l'aventure avec une vieille Lenco à galet (L70, L75, L78), bien meilleure et bien plus fiable malgré son âge, tu trouveras ici toutes les informations dont tu aurais besoin. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Problème lecture L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation