Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche socle L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:55 (2018)    Sujet du message: Recherche socle L78 Répondre en citant

Pour terminer une restauration, je recherche un socle de L78, celui qui reçoit dans des puits cylindriques  les 4 gros ressorts de la suspension "hydraulique" de ce modèle ...
Avec tous ceux qui installent leurs platines sur des socles lourds, il doit bien y en avoir un qui traîne quelque part !
Merci d'avance pour vos propositions.
Hervé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:32 (2018)    Sujet du message: Recherche socle L78 Répondre en citant

J'imagine que celui de la L-75 ne convient pas?
Sinon, je peux t'en céder un.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:51 (2018)    Sujet du message: Recherche socle L78 Répondre en citant

Si tu devais t'en débarrasser, pourquoi pas mais c'est bien celui de la L78 que je cherche, en raison de la disposition particulière des suspensions.
Merci pour ta réponse.

Hervé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Recherche socle L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation