Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Yannick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick7fr
-Membre-
-Membre-

Prénom: Yannick
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Yannick Répondre en citant

Bonjour

Je m’appelle Yannick, 39 ans, et je viens de découvrir que je suis le propriétaire d'une platine Lenco L75 Smile

Cette platine n'a pas servie depuis des années et je souhaite la remettre en service en lui faisant un bon entretien.

En l'état elle fonctionne mais je pense qu'une bonne révision ne lui fera pas de mal et si au passage je peux lui redonner un coup de jeune ca sera que mieux.

Je suis parfaitement néophyte dans la remise en état de platine vinyle et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

En effet, après la lecture de quelques articles sur ce forum, je pense que je vais avoir des questions.

Pour vous donner un peu plus de contexte, je compte brancher cette platine sur un ampli Denon PMA 520AE avec des enceintes Eltax Monitor III

Les types de musiques que nous allons écouter sont très variables, allant du reggae au métal en passant par des disques pour les enfants.

Je vais de ce pas consulter la lencopedia pour en savoir un peu plus

Yannick
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Yannick Répondre en citant

Bienvenue au club !
Tu trouveras ici : http://lenco.reference.clicforum.fr/t4292-Guide-de-r-vision-des-platines-Lenco-galet.htm
un guide "tout-en-un" qui te permettras de traiter l'essentiel des problèmes.