Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhR
Membre

Prénom: Philippe
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente Philippe, 55 ans.
J'utilise depuis des lustres deux platines Thorens (une TD 147 et une TD 166 MkII) et je viens d'acquérir récemment deux platines Lenco (une L70 et une L75) afin d’élargir mon éventail de possibilité d'écoute de disques vinyles.
Comme elles ne sont pas de la première jeunesse, ces dernières nécessitent quelques restaurations.
Je vous remercie d'avance de votre accueil, de votre partage d'expérience par l’intermédiaire de ce site et de vos éventuels conseils autour de ces modèles.
Bien cordialement,
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Philippe et bienvenue,  hats off
PhR a écrit:
je viens d'acquérir récemment deux platines Lenco (une L70 et une L75)
ces dernières nécessitent quelques restaurations.
Commence par lire les tutos de la lencopédia et à parcourir le forum.
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, Philippe! hats off
Nos histoires se ressemblent souvent ici, sur le forum...certains ont acheté la Lenco à l’époque, d’autres sur le tard......
Tous l’ont gardée .. j'adore

À+
Hervé.

Ps: oui, comme dit plus haut, une lecture approfondie de la Lencopédia, te permettras d’apprivoiser la bête.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation