Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
restauration Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimoire
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:16 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S Répondre en citant

Bonsoir à tous, hats off

Je suis occupé à restaurer une Lenco mais voilà une pièce est cassé et l'autre est tout bonnement manquante. Sad

Si quelqu'un a une de ces pièces en trop dans leur stock cela fera un heureux (moi) Smile

Voici les pièces en question: Bouchon en plastique du fond de palier et le bouton goldring on/off Lenco l78 imitation chrome.

Si vous possédez un bon plan pour en acheter je suis également preneur. Idea

J'oubliais si je peux faire plaisir à quelqu'un j'ai en double un petit disque stroboscope central en métal d'origine.

Merci à tous d'avance pour vos recherches.

Bonne soirée,

Michel

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:39 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S Répondre en citant

Salut Michel!
Pour le bouchon de palier, tu peux prendre un tampon de pied de chaise de diamètre 16mm, en vente dans les quincailleries .......
pour quelques centimes....
Pour l’interupteur, c’est plus difficile à trouver Sad ..

À+
Hervé.
grimoire
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:23 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S Répondre en citant

Bonsoir Hervé,

Merci pour ton message à cette heure tardive Wink

Je prends bonne note de ton idée si toutefois personne ne peux m'aider ce sera une solution de secours. Okay

Pour le bouton on/off je me doutais que ce ne serais pas le plus facile mais bon j'ai confiance.

A+ Michel
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:52 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S Répondre en citant

C’est quand même bizarre qu’il te manque ce bouton..t’as reçu cette platine sans inter marche/arrêt?
À+
Hervé.
grimoire
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:34 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S Répondre en citant

Bonjour Hervé, hats off

Pour tout dire il manquait aussi le bras mais cela j'avais encore en stock...OUF

Je pense que la personne qui me la donné pensait la transformer et a abandonner ?? Comme elle est décédé je ne sais plus lui

demander.

Bref ont peux dire que je l'ai reçue en pièces. Crying or Very sad

Bonne journée,

Michel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: restauration Lenco L75S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation