Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Niveau de sortie L75
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldies69
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:44 (2018)    Sujet du message: Niveau de sortie L75 Répondre en citant

Laurent67 a écrit:
Donc je cherche une M44-7 neuve ou en bon état Rolling Eyes si quelqu'un a sinon je vais commander en neuf.
huot-sordot a écrit:

M44/7!!!!!
on en trouve encore quelques unes et des stylets originaux(à stocker d'urgence avant pénurie car SHURE a jeté l'éponge en ce qui concerne les cellules!)chez les fournisseurs pour DJ:SONOVENTE,THOMANN,MICHENAUD,etc
tu peux aussi explorer EBAY,LE BON COIN.....ne pas dépenser plus que 75/80euros! certains profitent de la situation pour pratiquer des prix exagérés!INFLATION,INFLATION! Evil or Very Mad

Pour information, si cela peut vous éviter des recherches, voici les sites sur lesquels
cette cellule est encore disponible au 05/11/2018 (attention, fin des stocks !) :

Michenaud.com : 77,50€
Sonovente.com : 79€
Lecactusmusic.com : 79€
Espaceclaviers.com : 79€
Energyson.fr : 77€
Thomann.de : 79€

Liste non exhaustive, c'est sûr. On la trouve aussi ailleurs (notamment Amazon, Ebay) mais
beaucoup plus cher quand on l'achète à l'étranger (exception chez Thomann) environ 110/120€.
Il faut souvent ajouter les frais d'envois + taxes et parfois frais de douane.

Pour le diamant N44-7 : je vous laisse faire la recherche ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation