Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Encore un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
-Membre-
-Membre-

Prénom: Olivier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Mesdames, messieurs,
Merci de m'accueillir dans votre forum. Wink
Je suis un nouvel heureux possesseur d'une superbe L80 dont ma femme vient de me faire cadeau pour noël.
Elle est très belle comme la majorité de ses consoeur mais a besoin d'être rafraichi et je vais certainement avoir besoin que vous m'etonniez de vos connaissances.
Vous l'aurez compris, je suis ammateur de platine vinyle vintage et je glane au gré des différents sites de vente qques pièces qui plus que leur rareté, me plaisent par leur esthétique.
Ensuite, je me renseigne sur la réputation de la bête et je craque ou passe mon chemin.
Je m'appelle Olivier, 42 ans, 3 enfants et des rêves de gosse plein la tête.
Heureux d'être parmi vous ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Bonsoir Olivier Smile  et bienvenu ici sur Lenco Référence :fleur: :fleur:

Et voilà le père Noël déjà à l'oeuvre! Wink , une belle Lenco L80 (rien à voir avec le modèle USB sur le marché ). Il faut bien la soigner et surtout y faire tourner des galettes noires ! C'est sa fonction principale et source de plaisir musical. La plupart d'entre nous ont une expérience avec les modèles entraînement à galet, mais on essayera de t'aider pour entretenir ta platine. Est-ce ta première platine ou en avais-tu déjà une avant ?

A l'occasion montre-nous la, on est toujours friands de photos ici Very Happy

A bientôt! hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

J'en ai eu une il y'a quelque temps, si tu as besoin d'un tuyau, n'hésites pas, je me souviens encore comment on la démonte Wink
Balooh
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Merci à vous !
Je ne manquerai pas de vous faire qques clichés mais ma femme me l'a faite ranger dans son carton et m'interdit de jouer avec avantque je ne la découvre avec surprise au pied du sapin.... Laughing

J'ai déjà 3 autres platines (thorens, scott et sony), 2 autres doivent encore arriver (dual et luxman)...et je ne compte pas m'arrêter là.
Je redemarre une collec commencée et perdue il y a 20 ans dans un incendie...
J'ai effectivement besoin d'un peu d'aide pour la remettre en etat mais rien de compliqué. J'ai dû, je pense, poster au bon endroit en détaillant.
Merci encore
Oliv
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

salut et bienvenue Olivier (ca fait le deuxieme Olivier)
faudra pas s'emmeler les pinceaux

mais ou donc poses tu toutes ces platines?
photos please....des que tu peux bien sur.

bow
Balooh
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

zigomard a écrit:
salut et bienvenue Olivier (ca fait le deuxieme Olivier)faudra pas s'emmeler les pinceaux

mais ou donc poses tu toutes ces platines?
photos please....des que tu peux bien sur.

bow

Pour l'instant, ma HIFI est dans mon grand grenier aménager de 2 tables et d'un bureau. Un canapé attend bien sagement qu'on le deballe mais je m'y vautre pour écouter une bonne galette régulièrement dans la semaine. sans oublier un bon pull !!!
Cette pièce deviendra une chambre en mezzanine (5m de haut...)avec en bas salle HIFI et HC avec projecteur, seule produit manquant aujourd'hui...
Je l'attaque ce printemps.
Pour les photos, les voici :

Mise à par la dual, vous avez les photos des modèles originaux ! Wink
Oliv
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Salut Olivier,

Belle collection! Allez j'ose le dire sur un site Lenco Evil or Very Mad ... la Thorens et la Luxman sont bien belles, à l'occasion tu peux les présenter aussi dans la rubrique 'autres platines'

A+ hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Re' olivier et bienvenu sur Lenco' Wink

Et félicitation pour ta jolie collection de TT... Moi j'aime bien la Thorens et la Dual !

Bon,allez, soyons honnête, si tu as l'occasion  d'agrandir ta famille avec une Lenco a galet  genre L75/78... N'hésite pas! Crois moi tu ne le regretteras  VRAIMENT pas! musique

Et bravos tout de même pour ta L80 Okay

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

Harg!!!! y a Zigomard qui m'a piqué mon dessin pour en faire son avatar!!! Twisted Evil

oh là là !!! ça vas ch... les droits d'auteur! d'autant que mes avocats sont sur les dents c'est temps ci... Evil or Very Mad ça tombe bien avec les fêtes qui s'approchent... vais avoir des frais à compenser moi! Mr. Green
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Encore un... Répondre en citant

E.P a écrit:
Re' olivier et bienvenu sur Lenco' Wink
Et félicitation pour ta jolie collection de TT... Moi j'aime bien la Thorens et la Dual !

Bon,allez, soyons honnête, si tu as l'occasion  d'agrandir ta famille avec une Lenco a galet  genre L75/78... N'hésite pas! Crois moi tu ne le regretteras  VRAIMENT pas! musique

Et bravos tout de même pour ta L80 Okay

hats off

C'est prévu !!! Wink
Merci !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Encore un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation