Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bruit moteur important Lenco B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingkikapu09
Membre

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:41 (2018)    Sujet du message: Bruit moteur important Lenco B55 Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une Lenco B55 il y a 2 jours. Je l'ai juste fait tourner pour voir et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit ( le moteur ?, Le galet sur le plateau ?). Je vais l'ouvrir pour regarder. Mais quoi regarder? Je suis novice!!
Voilà la bête...

Merci a tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:00 (2018)    Sujet du message: Bruit moteur important Lenco B55 Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue,  hats off
Un post de présentation dans la rubrique "bienvenue" serait... bienvenu !

Pour le bruit, commence par regarder si les vis de transport (qui bloquent le moteur) sont débloquées et prends aussi le temps de lire les rubriques de la lencopédia. Wink
Membre

Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:52 (2018)    Sujet du message: Bruit moteur important Lenco B55 Répondre en citant

Bonjour,
Vraiment désolé pour la présentation de rigueur, mais j'étais persuadé l'avoir faite.....en fin de compte j'avais reprépo au message d'accueil lors de l'inscription Embarassed
Mais je viens de le faire.
Merci pour cette info, car....... c'était efeeffectivem ça. Vu ou je l'avais achetée, j'étais persuadé que ce n'était pas ça, que la personne n'avait pas pris le temps de bloquer le moteur pour le transport. C'était une personne consciencieuse 👍. Bon j'aurais pu vérifier tout de suite Razz

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Bruit moteur important Lenco B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation