Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Khalil
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour chers croyants  je suis heureux de faire partie de votre communauté 
J’ai était baptisé il y a un mois dans une eglise de la ville de Liège, par un grand prêtre qui se prénom EP Éric membre de votre groupe que vous devez sûrement connaître. Ce prêtre a su trouver les mots afin de mon convaincre de me reconvertir du Thorenisme au Lenconisme
J’ai vendu direct ma Thorens ce n’était pas ma première mais j’ai vendu celle que je possédais il y a une semaine 
Ma première était une Thorens recustomisé avec un coffrage en noyer 
Je vous enverrai des photos ultérieurement 
Je viens vers vous car je suis en train de recustomiser une lenco L75 en collaboration avec Eric que d’ailleurs je tiens à saluer et à remercier de m’avoir éclairé sur le droit chemin 
Éric est un type énorme un grand Monsieur en la matière. c’est magnifique de voir quelqu’un de passionné, voir ses yeux qui pétillent la passion du Lenconisme 
Je suis inmpatient d’echanger Sur notre passion commune 
Bonne soirée 

KM
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour KM (?) et bienvenue dans notre chapelle, hats off

Précisons que cette chapelle n'est pas sectaire et qu"il y a plusieurs demeures dans la maison de Dieu", donc tu n'es pas obligé de jeter au feu toutes les platines qui ne sont pas estampillées Lenco !
Je ne doute pas qu'avec Eric tu auras tous les conseils pour la remise en état et la "customisation" de ta L75.
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Méfions-nous des clercs, de quelque chapelle qu’ils soient.
Ne faisons confiance qu’à notre questionnement intime, nos inclinations curieuses et ... notre porte-monnaie !
Mais en disant cela, je me comporte déjà comme un clerc, alors ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation