Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un nouveau de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sb0ard
Membre

Prénom: Guilaume
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:08 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de plus. Répondre en citant

Bonjour et merci de m’accueillir sur votre forum; je m’appelle Guillaume et je suis du sud de la France.
J'ai acheté récemment un "set" de platine B52/B55 bidouillée sur un chassis de piètre qualité... L'idée étant de les refaire fonctionner.

J'ai donc commencé par leur refaire un socle plus "propre". Désolé mais il n'est pas "plein" mais réalisé en MDF 30 plaqué noyer. Le dessus est en simple MDF 19 laqué blanc.

Mais voilà qu'arrive les problèmes.... Le cablage étant manquant j'ai du le refaire, mais malgré avoir suivi quelques tuto ou autres conseils; des bourdonnements sont toujours très présents, qualité de son....très bof. De plus, le socle métal a comme un effet "micro" ! dès qu'on le touche; tout comme le bras, cela se répercute dans les enceintes...(sur les deux platines)

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un problème de masse. (prise RCA, j'ai du louper quelque chose.)
Je débute totalement dans cet univers.

La suite bientot (je l'espère), après une bonne lecture de la partie Lencopédia !

hats off
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:11 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de plus. Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bienvenue, hats off

Il va peut-être falloir reprendre tout le câblage, du moins à la sortie du bras car dans le bras c'est presque mission impossible.
Il faudrait peut être nous montrer ton câblage afin que les électriciens du forum puissent t'aider.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Un nouveau de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation