Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle L78se parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linchoun
-Membre-
-Membre-

Prénom: frederic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai 56 ans et passionné de hi-fi depuis toujours et venant tout juste de craquer pour une L78se après une Dual CS5000 je m'inscris sur ce superbe forum pour partager des infos au sujet de cette merveilleuse platine.

J'habite dans l'Aude et je suis musicien pro depuis...Heu...très longtemps.
 Vous pouvez voir mon système.

Enchanté d'être parmi vous.

Dernière édition par linchoun le Ven 14 Sep - 08:06 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Bienvenue Frédéric  hats off .
Enchanté, moi aussi que tu sois parmi nous, à voir ta photo j’ai beaucoup à apprendre de toi, notamment au niveau du rangement Mr. Green .

À bientôt
Hervé. #violon#
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonjour Frédéric et bienvenue  hats off ,

La L78se est l'ultime déclinaison de la série des L75/L78 à galet ; je ne saurais te dire si c'est la meilleure mais c'est une des plus récentes (ou moins anciennes !) et c'est toujours ça de pris.
Une p'tite photo de la bête, peut-être ?