Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle L78se parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linchoun
-Membre-
-Membre-

Prénom: frederic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai 56 ans et passionné de hi-fi depuis toujours et venant tout juste de craquer pour une L78se après une Dual CS5000 je m'inscris sur ce superbe forum pour partager des infos au sujet de cette merveilleuse platine.

J'habite dans l'Aude et je suis musicien pro depuis...Heu...très longtemps.
 Vous pouvez voir mon système.

Enchanté d'être parmi vous.

Dernière édition par linchoun le Ven 14 Sep - 08:06 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Bienvenue Frédéric  hats off .
Enchanté, moi aussi que tu sois parmi nous, à voir ta photo j’ai beaucoup à apprendre de toi, notamment au niveau du rangement Mr. Green .

À bientôt
Hervé. #violon#
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Bonjour Frédéric et bienvenue  hats off ,

La L78se est l'ultime déclinaison de la série des L75/L78 à galet ; je ne saurais te dire si c'est la meilleure mais c'est une des plus récentes (ou moins anciennes !) et c'est toujours ça de pris.
Une p'tite photo de la bête, peut-être ?

Tu trouveras ici, enfin je l'espère, toutes les infos utiles à la révision de cette excellente platine qui a encore de belles années (ou décennies !) à vivre. Commence par lire la lencopédia ; les membres du forum pourront aussi t'aider, le cas échéant. Wink
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Merci de votre accueil  Wink

Pour la photo tu peux agrandir celle de mon système, j'en prendrai une autre demain...
nimbus
*
*

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:20 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Je pensais surtout à une photo de cette L78 ! Smile
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

J’ai, moi aussi, «aux armes etcétéra » presque trop parfait pour juger de la qualité d’une platine..........
Mais put... quelle musique....
Disque acheté, bien sûr à sa sortie dans les bacs Wink .

Hervé.
linchoun
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Enregistrement incroyable comme tu dis  j'adore

Voici la belle

Je vais acheter un ensemble cellule/porte cellule plus le protactor pour refaire les réglage car ce porte cellule est beau mais sans réglage cellule...

L’arrêt auto fonctionne.

nimbus
*
*

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Vu la présentation, on peut supposer qu'elle a aussi été entièrement révisée et graissée mais à vérifier quand même (auprès du vendeur ou par toi-même).
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:59 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

Oui elle a été révisé, parfaitement silencieuse, câblerie changée, graissée, juste ce porte cellule qui me chagrine, faut que je me procure le protactor.

nimbus
*
*

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:56 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous. Répondre en citant

linchoun a écrit:
Je vais acheter un ensemble cellule/porte cellule plus le protactor pour refaire les réglage car ce porte cellule est beau mais sans réglage cellule...

Vérifie quand même l'alignement avec un protractor et ce porte cellule : il se pourrait que l'emplacement fixe de la cellule donne un parfait alignement , qui sait ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle L78se parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation