Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un problème technique sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLZZ
-Membre-
-Membre-

Prénom: Lao
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:28 (2018)    Sujet du message: Un problème technique sur le forum ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite",  reste souvent bloqué. Cela passe par un lien indiquant "clicmanager" J'imagine que c'est un compteur de clics permettant de faire des statistiques du genre (combien de membres clique sur ce lien), oui ?
En tous cas ça se débloque de temps en temps, mais c'est horripilant !  wondering
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:38 (2018)    Sujet du message: Un problème technique sur le forum ? Répondre en citant

Je n'ai pas constaté ce problème chez moi.
Question
-Membre-
-Membre-

Prénom: Lao

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:27 (2018)    Sujet du message: Un problème technique sur le forum ? Répondre en citant

Mais c'est peut-être que je suis toujours "derrière" un VPN... Le résultat est le même que j'utilise Safari ou Firefox.

Je contourne le problème en ayant le lien direct vers les nouveaux messages que je glisse dans la fenêtre du navigateur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Un problème technique sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation