Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello Iam Winto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winto
Membre

Prénom: Winto
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:03 (2018)    Sujet du message: Hello Iam Winto Répondre en citant

Salut amis Lenco'ser!

Je fais une recherche sur la marque d'une de mes platine, et je tombe carrément sur un forum qui y est consacré! la veine quoi!

Bon je vois qu'il vous manque des modèles dans vos sujets!
Je vais vous en rajouter un.

Du coups moi C'est Winto sur les internets, je viens d'un peu de partout de la France, mais plus spécialement Angevin, l'ange qui boit du vin.

Bon il se trouve que à 15 piges, j'étais fou de ma Lenco que l'on m'avait offerte, que j'ai usé à en péter le moteur.
15ans plus tard, replongé dans le vinyle, je retourne dans le grenier et voilà que je retrouve la bête!
Que d'émotions!

Mais bon entre temps, les chauves souris n'ont rien réparé! PPfff

DU coups je m'en vais poster un sujet pour une autre Lenco non référencé sur votre forum!
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:20 (2018)    Sujet du message: Hello Iam Winto Répondre en citant

Bienvenue, Winto  hats off .
J’ai vu que Bruno t’a répondu sur un autre fil..
Eh oui! Pour quelques euros de plus, en cherchant bien, une Lenco à galet..c’est....autre chose!
Hervé.
Winto
Membre

Prénom: Winto

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:23 (2018)    Sujet du message: Hello Iam Winto Répondre en citant

Salut Bricodio merci Wink

J’aimerai quand même ne pas la jeter...
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:22 (2018)    Sujet du message: Hello Iam Winto Répondre en citant

Winto a écrit:
J’aimerai quand même ne pas la jeter...

Tu fais comme tu veux. Smile

Mais tu dois savoir que la lecture - dans de bonnes conditions - des disques vinyles demande un réel investissement (financier et/ou de main d'oeuvre) qui se justifie si on a déjà un certain nombre de disques vinyles en bon état, sinon autant aller sur du numérique (CD, fichiers dématérialisés, streaming) qui te donnera une bonne qualité de restitution pour moins cher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Hello Iam Winto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation